“Excellent choix”

N° 15 sur 104 Hôtels à Porto
lyon/france
“Excellent choix”
Avis écrit le 17 septembre 2012 par mobile

En effet situé en peripherie de Porto,mais dans un quartier aeré et agréable ou l'on peut stationner,a 10-15 minutes du centre en taxi.
Chambres vastes lit immense et confortable,salle de bain en marbre tres bien equipees.
Bon accueil,personnel serviable et a l'ecoute des clients.

Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux

Marseille, France
Avis écrit le 16 juillet 2012

Bessa Hotel est incontournable à Porto. Certes sa localisation excentrée, cependant le service, le design des chambre et le confort sont au rendez-vous. Le personnel est aux petits soins, les services (bar, restaurant et salle de gym/bains turques) sont de haute qualité.
Niveau propreté, tout est globalement satisfaisant, outre quelques toile d'araignées à notre arrivée. En quelques mots, voyage en amoureux dans l'une des suites équipées de jacuzzi, etc divin, cette endroit est incontournable pour profiter de ses derniers jours à Portot ( proche de l'aéroport).

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
grenoble
Avis écrit le 27 juin 2012

Si vous voulez un Hôtel design et d'une propreté excellente c'est votre adresse
En effet rien ne trainent tout est très beau ( tout rouge ) chambre spacieuse grande ; literie impéccable ,aucun bruit rue ou voisins
La réception très pro ( attention Français light ) , le restaurant à faire un soir en amoureux
A choisir le pieuvre et la tarte tatin revisitée un délice ..
Le petit déjeuner comme les autres avis copieux excellent très frais ( jus d'orange maison )
Par le bus la plage est à 2 km en 15 mn à voir...
Petit bémol l'hôtel se trouve à 100 m e l'arret de bus le 502 pour 4 arrêts ensuite prendre le métro casa musica ( le tout 30 MN ) après il faut 15 mn en métro pour le centre ville

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux
Genève, Suisse
Avis écrit le 13 septembre 2011

L'hôtel Bessa est un bon hôtel. La chambre que nous (moi et mon amie) occupions était très confortable. Le personnel très professionnel, agréable et multilingue(français, anglais, espagnol, italien et surement d'autres que je n'ai pas dû entendre..) .Le seul hic, c'est que l'hôtel est situé un peu loin du centre ville. Le budget taxi est d'environ 7€ par trajet jusqu'au centre ville (le bus 1,70€ par trajet). Seul petit reproche l'absence de mini frigo... Pour le prix je n'aurais pas d'avis car nous avons bénéficié d'une promotion (50% soit 253€ pour 4 nuits). Je le recommande tout de même. Ah.. encore une chose; le restaurant n'est pas exceptionnel.... mais le petit déjeuner est bon.

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux
Tournai
Avis écrit le 2 août 2011

Je séjourne régulièrement à l'hôtel Bessa et cet établissement convient parfaitement pour des déplacements professionnels confortables ou des city-trips en amoureux.
Bâtiment moderne, sobre et soigné.
Accueil sympathique.
Chambre et salle de bain bien équipées.
Possibilité de dîner sur place.
Parking aisé et gratuit aux alentours de l'hôtel.
Internet payant mais très démocratique (tarification à la minute.

• Séjour du juin 2011 - voyage d'affaires
Migre, France
Avis écrit le 16 mai 2011

nous Venons de séjourner dans cette hotel, et c'est un endroit très agréable, propre, les chambres sont grandes et propres, de la fenêtre de la chambre nous pouvions apercevoir la mer.
Nous voyageons beaucoup et je dois dire que c'est dans cet hotel que la literie est de loin la meilleure que nous n'ayons jamais eu.
Nous avons vraiment très bien dormi.
Le petit déjeuner est copieux et bon.

• Séjour du mai 2011 - voyage d'affaires
Avis écrit le 30 novembre 2010

Je recommande cet hotel particulièrement. Nous avons passé un très bon sejour à Porto et avons été accueilli comme des rois dans cet hotel. Mention spécial pour le barman avec lequel nous avons sympathisé lors d'une dégustation de différents portos d'exceptions.
La plupart du personnel parle français et anglais.
Seul point négatif : l'accessibilité ! Déplacements en taxi ou véhicule personnel me semble indispensable.

• Séjour du mars 2010 - voyage en amoureux