“établissement de qualité, emplacement moyen”

BessaHotel Boavista
N° 16 sur 111 Hôtels à Porto
Avis publié : 31 août 2013

très belle prestation pour cette hôtel, seul bémol, l'emplacement (métro très loin à pied, ou du centre ville, et pas de restauration à côté, hors mis bien sur le restaurant de l'hôtel).
superbe petit déjeuner, très propre et de grand confort.

Astuce pour la chambre : vu sur le rue, pas à l'arrière de l'hôtel (terrain vague)
  • Séjour en : août 2013, a voyagé avec des amis

Avis publié : 27 août 2013

séjour début août vraiment cool. très bon accueil et les chambres sont tops, petit dejeuner complet et excellent. Le resto est de qualité aussi le soir. 10 mn du metro, pratique. A essayer !
par ailleurs Porto vaut vraiment le coup d'oeil.

Avis publié : 18 août 2013

Un seul mot : excellent ! Le top, je recommande vivement cet hôtel : propreté confort gentillesse calme et j'en passe : allez-y ! A noter, petit déjeuner de grande qualité ! Le top ++++++++++±+++++++++++++++++++++

• Séjour en : août 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 6 août 2013

Nous avons passé un week-end de 3 jours dans cet hôtel qui nous a enchanté.
La décoration de l’hôtel est contemporaine, design, très belle. Tout est décoré avec beaucoup de goût.
L’hôtel est très calme.
Tout est parfaitement propre dans les chambres comme dans le reste de l’hôtel, tout paraît neuf, c’est très agréable.
Nous avions réservé la seule suite avec jacuzzi sur la terrasse au dernier étage, c’était génial ! La salle de bain était très grande. La chambre et le coin salon bordés par une immense baie vitrée ont une très belle vue sur la terrasse en teck.
Tous les repas pris à l’hôtel étaient très bons (beaucoup de choix dans les plats, frites faites maison).
Le personnel est charmant et très professionnel. Nous avons eu un petit problème avec le coffre-fort et une personne est venue immédiatement pour le résoudre.
L’hôtel est certes un tout petit peu excentré mais avec un peu de marche à pied, le métro à proximité ou un taxi, nous arrivons rapidement au centre ville.
L’aéroport est à 10 minutes en voiture, ce qui est très pratique.
Petit bémol s’il faut en donner un c’est la vue qui n’est pas extraordinaire sur plusieurs hauts immeubles, par contre la vue est très dégagée, il n'y a aucun vis à vis.
Il vaut mieux également savoir au moins parler anglais car le personnel ne parle pas français.
Nous recommandons cet hôtel sans hésitation qui offre un excellent rapport qualité/prix.
Nous y reviendrons avec plaisir.

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 10 juin 2013

Hotel moderne très accueillant, personnel sympathique et attentif.
La chambre (suite de 52 m2 + terrasse ) situé au dernier étage, était très propre, confortable et bien exposé avec une terrasse dotée de "bain de soleil" très agréable, pour un prix très intéressant pour une suite dans un 4**** (416 € pour 4 nuits + 7 €/j de parking si vous avez un véhicule, pour un séjour du mardi au samedi).
A proximité des grands axes routiers, ce qui est très pratique pour ceux qui comme nous sont véhiculés. Pour les autres, les courses de taxis sont à un prix très raisonnable (env. 7-8 € pour se rendre au centre de porto)

• Séjour en : juin 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 21 avril 2013 par mobile

Hôtel de grande qualité
Son design est de tes bon goût
Les chambres sont grandes et confortables
Mini bar , Tv super salle de bains
Bref un bon hôtel rapport qualité prix
Hotel calme
Le petit déjeuner est très copieux

• Séjour en : avril 2013
Avis publié : 3 mars 2013 par mobile

Suite à plusieurs séjour dans cet hôtel je trouve vraiment un super rapport qualité prix
Très belle chambre , le personnel est très pro Et le prix très bon C est surtout la qualité des chambres ( grande et super confort ) pas de bruit.

• Séjour en : janvier 2013
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Porto
À 2 km
À 0,4 km
Sheraton Porto Hotel & Spa
Sheraton Porto Hotel & Spa
N° 11 sur 111 à Porto

Vous connaissez BessaHotel Boavista ?

Informations supplémentaires concernant BessaHotel Boavista

Adresse: Rua Doutor Marques de Carvalho 111 | Boavista, Porto 4100-325, Portugal
Location : Portugal > Portugal septentrional > Porto District > Porto
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Restaurant Service en chambre Suites Accès handicapés Navette aéroport
N°5 des hôtels d'affaires à Porto
N°8 des hôtels familiaux à Porto
N°10 des hôtels romantiques à Porto
N°15 des hôtels de luxe à Porto
Catégorie de prix : 64€ - 142€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — BessaHotel Boavista 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Odigeo, Odigeo, Booking.com, TripOnline SA, Expedia, Hotels.com, 5viajes2012 S.L., Ebookers, HotelsClick et Weekend Desk pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de BessaHotel Boavista en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Bessa Hotel Porto
Hotel Bessa Porto