“Super hotel!”

BessaHotel Boavista
N° 15 sur 108 Hôtels à Porto
Avis publié : 10 juin 2014 par mobile

Nous sommes restés 5 nuits a l'hotel Bessa.les chambres sont grandes,bien aménagées.le lit est tres confortable, c est calme,nous avons bien dormi.la salle de bain est bien concue et tres propre.le personnel est tres aimable.
Enfin les petits dejeuners sont delicieux!!!a essayer absolument!

• Séjour en : juin 2014

Avis publié : 10 mai 2014 par mobile

Lors de notre séjour à Porto, nous sommes restés trois nuit à Bessa Hôtel.
Les chambres sont très propres, nettoyées quotidiennement. Le service est à la hauteur de leurs quatre étoiles.

Un seul bémol, le lieu est plutôt mal desservi par le métro, qui est à un peu plus d'un kilomètre.

Il reste le bus, mais c'est plus difficile pr nous, les touristes.

N'hésitez pas à faire un tour sur le site de l'hôtel, ils font parfois de sympathiques réductions.

Séjour en : mai 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 5 mai 2014

Nous y avons séjourné du 1er au 4 mai 2014 dans une suite deluxe au 6 eme étage . Très grand balcon avec chaises longues et ambiance zen à la tombée de la nuit . Les chambres sont très spacieuses avec une grande salle de bain . Literie très confortable et très grand lit , télévision dernier cri avec beaucoup de chaîne . Personnel très très sympathique . N hésitez pas à demander des conseils ! Petit déjeuner très bon avec pas mal de choix sucré salé . Nous vous le conseillons vivement pour un city trip . De plus Porto est une ville magnifique !

Séjour en : mai 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 3 mars 2014

Un hôtel assez luxueux, moderne et très propre à 15 min de l'arrêt de métro ce qui permet de se rendre rapidement en centre ville.
Personnel performant et accueillant.
Le moins : le petit déjeuner (peu de choix)

• Séjour en : février 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 18 septembre 2013

Très bel hôtel, un peu éloigné des stations de métro mais bus à proximité.
Quartier résidentiel
Le personnel est très aimable, à l'écoute des clients et toujours avec le sourire.
Chambres spacieuses, literie très confortable.
Petit déjeuner délicieux, jus d'orange frais ......
tout était parfait.
merci à tous.

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 13 septembre 2013

Grâce à voyages privés, j'ai pu avec une amie profiter de ce très bel hôtel.

Le personnel est sympathique mais peu habitué aux jeunes ( 20/30 ans) qui viennent à Porto pour s'amuser.

Le petit déjeuner est extra, enfin un hôtel étranger où l'on peut manger les pains au chocolat présentés.

Le bémol est bien le transport, il est meilleur d'avoir sa voiture car en bus on perd énormément de temps et quand même de l'argent ..

Notre chambre était toujours propre et nettoyer lorsque l'on revenait le soir, pas besoin de mettre la pancarte de nettoyage.

Pour les français, nous remarquerons les fautes d'orthographes qui se sont introduites dans les cartes des Spas et sur les notices d'incendie (dommage pour un 4 ****)

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 8 septembre 2013

Bonnes prestations certes... Mais un peu décevant tout de même ! Grande chambre avec une belle salle de bain mais correspondant aux normes d'un 4 étoiles. Insonorisation décevante pour ce standing (couloir bruyant même si le personnel reste discret), petit déjeuner continental sans rien d'exceptionnel (à noter qu'il n'y avait aucun spécialité culinaire Portugaise).
Bon accueil, le personnel parlant divers langues étrangères.
Localisation géographique excentrée (mais facile d'accès par transport en commun : bus 502 et 201, et métro) dans un cadre en friche mais avec vue sur océan depuis le 5è étage...

Séjour en : septembre 2013, a voyagé en couple
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Porto
Vincci Porto
N° 11 sur 108 à Porto
Eurostars Oporto
Eurostars Oporto
N° 17 sur 108 à Porto

Vous connaissez BessaHotel Boavista ?

Informations supplémentaires concernant BessaHotel Boavista

Adresse: Rua Doutor Marques de Carvalho 111 | Boavista, Porto 4100-325, Portugal
Location : Portugal > Portugal septentrional > Porto District > Porto
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Restaurant Service en chambre Suites Accès handicapés Navette aéroport
N°5 des hôtels d'affaires à Porto
N°10 des hôtels romantiques à Porto
N°12 des hôtels familiaux à Porto
N°14 des hôtels de luxe à Porto
Catégorie de prix : 74€ - 220€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — BessaHotel Boavista 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Weekend Desk, Expedia, Booking.com, Agoda, Ebookers, 5viajes2012 S.L. et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de BessaHotel Boavista en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Bessa Hotel Porto
Hotel Bessa Porto