“Un 4* assez mal situé à Porto” 4 sur 5 bulles
Avis sur BessaHotel Boavista

BessaHotel Boavista
N° 13 sur 101 Hôtels à Porto
“Un 4* assez mal situé à Porto”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 20 août 2014

Nous avons passé 4 nuits dans cet hôtel au mois d'août 2014...Cet hôtel est situé dans un ancien quartier résidentiel, à 2 ou 300 mètres du Sheraton...Sa situation est assez éloignée du centre de Porto...1 petite heure de marche, 15 à 20 minutes en transports en commun...

L'hôtel est proche du stade de Bessa qui accueille les rencontres du BoaVista, club du football de Porto...A éviter les soirs de match ? Selon vos préférences...Pas de match lorsque nous y avons séjourné...

L'hôtel est globalement impersonnel et manque franchement de charme en dépit de sa déco design soignée...Tant son architecture que les chambres...La chambre que nous occupions donnait sur un large terrain vraisemblablement constructible et constituant une espèce de no man's land...

En elle-même, la chambre et la salle de bains sont confortables et conformes à ce que l'on peut attendrze d'un 4*...Rien à redire du côté du petit déjeuner buffet non plus...Si ce n'est qu'il n'est servi qu'à compter de 7 h 30 alors que la plaquette qui figurait dans notre chambre indiquait 7 h...Et que de fait, nous nous en sommes passés le jour de notre départ matinal...

• Séjour du août 2014 - voyage en amoureux

Lille, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 21 juillet 2014

Hôtel de très bon standing, mérite amplement ses 4 étoiles. La chambre (5e étage) est très confortable, le petit déjeuner très varié (un des meilleurs que nous ayons eus), le personnel au niveau que l'on attend d'un 4 étoiles. Le restaurant, sans être totalement extraordinaire, est vraiment très bon et sert tard.
L'hôtel n'est pas en plein centre ville, mais accessible en métro ou bus (très bon réseau, de nombreuses lignes de bus à proximité) et le prix des taxis portuans rend un retour après une promenade en ville tout à fait accessible (entre 6 et 7 euros).

Astuce pour la chambre : Les chambre du 3e étage sont fumeur. Les chambres du 6e et dernier étage semblent présenter un confo...
  • Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
5 sur 5 bulles Avis écrit le 18 juillet 2014

Nous avons séjourné 3 nuits dans cet hôtel que nous recommandons pour un séjour à Porto. Nous avons bénéficié d'une promotion qui nous a offert un surclassement dans la plus grande suite de l'hôtel , terrasse avec jaccuzi , salon , machine à expresso, immense lit. Le personnel de l'hôtel était très gentil et professionnel. L'hôtel est excentré mais le bus 502 tout près , permet de gagner le centre historique en 10 minutes. Le quartier est très calme, repos assuré.

Astuce pour la chambre : Les suites du 6e étage. Nous avions la suite 601
  • Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
Belgique
5 sur 5 bulles Avis écrit le 28 juin 2014

L'hotel super confortable avec un excellent rapport qualité prix seul bémol c'est le fait que pour aller au centre ville il faut prendre le bus ou taxi (mais le prix adorable 7-8 euro) conseil donc le matin le bus sans problème et le soir option taxi...........notre chambre situé au 6 ème étage avec sublime terrasse et jaccuzi...........relax assuré après les journées de visite à Porto EXCELLENT SEJOUR)))))))))

• Séjour du juin 2014 - voyage avec des amis
    • 3 sur 5 bulles
4 sur 5 bulles Avis écrit le 14 juin 2014 par mobile

Cet hôtel est très design et extrêmement confortable. Le rapport qualité / prix est aussi excellent: Nous avons logé dans la suite deluxe au dernier étage et avons donc pu profiter d'une suite très confortable de 70m2 avec petit salon, chambre lit King size, grande salle de bain et terrasse avec jaccuzi pour 135€ / nuit. Le seul bémol est bien la localisation de cet hotel: celui-ci est situé dans un quartier résidentiel pas très beau et est assez excentré par rapport au centre ville. Cela ne nous a cependant pas posé problème puisque le centre ville est à environ 15min en taxis (compter 8 à 10€ par trajet) et que le rapport qualité / prix de l'hôtel compensait bien ce petit désagrément!

Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Beauvais, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 10 juin 2014 par mobile

Nous sommes restés 5 nuits a l'hotel Bessa.les chambres sont grandes,bien aménagées.le lit est tres confortable, c est calme,nous avons bien dormi.la salle de bain est bien concue et tres propre.le personnel est tres aimable.
Enfin les petits dejeuners sont delicieux!!!a essayer absolument!

• Séjour du juin 2014
Lille, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 10 mai 2014 par mobile

Lors de notre séjour à Porto, nous sommes restés trois nuit à Bessa Hôtel.
Les chambres sont très propres, nettoyées quotidiennement. Le service est à la hauteur de leurs quatre étoiles.

Un seul bémol, le lieu est plutôt mal desservi par le métro, qui est à un peu plus d'un kilomètre.

Il reste le bus, mais c'est plus difficile pr nous, les touristes.

N'hésitez pas à faire un tour sur le site de l'hôtel, ils font parfois de sympathiques réductions.

Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux