“Superbe auberge de jeunesse,digne d'un hotel !”

Boavista Guest House
N° 34 sur 153 B&B et auberges à Porto
Talence, France
“Superbe auberge de jeunesse,digne d'un hotel !”
Avis écrit le 27 novembre 2013

Nous avons séjourné dans cette auberge de jeunesse avec mon mari et mon fils,pendant 4 nuits.
Située dans le quartier de Cedofeita, à 3 minutes à pied d'une station de métro,cette auberge nous a vraiment plus.
Accueil sympathique et multilingue,petit déjeuner compris plutôt sympathique.Nous avions une chambre familiale avec un grand lit et un lit 1 place, televiseur, clim, sdb indépendante.
Nous avions des literies super confortables,des oreillers de super qualité, ce qui nous a permis de bien nous reposer le soir aprés nos ballades dans la ville.
Je vous conseille vivement cette auberge où les prix pratiqués sont vraiment intéressants, même en plein mois d'aôut!!!
Allez y !

• Séjour du août 2013 - voyage en famille

Perpignan, France
Avis écrit le 8 novembre 2013

Personnel agréable, chambre très propre et proximité du métro : en moins de dix minutes on est au centre historique.
Le petit déjeuner est relativement simple mais copieux.
Les explications concernant la ville nous ont été fournies en français et nous ont permis de profiter aux maximum du site.
A recommander !

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
Angers, France
Avis écrit le 23 octobre 2013

Cette guest-house se caractérise principalement par son très bon rapport qualité prix; il faut souligner également la très grande propreté de l'établissement, la gentillesse et la disponibilité du personnel; je tiens à souligner néanmoins un point négatif pour nous français, c'est la mauvaise qualité du petit déjeuner (pain insipide et croissant immangeable); sans être trop exigeant, il serait facile d'avoir simplement du bon pain (nous en avons trouvé du très bon à PORTO).

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Valentigney, France
Avis écrit le 22 octobre 2013

Situé à une quinzaine de minutes à pied de la vieille ville, à trois minutes de la station de métro "Carolina Michaelis" sur la ligne E en provenance de l'aéroport, cette Guest House est bien située. Chambre petite mais salle de bain moderne (manque peut être une étagère) l'ensemble est d'une grande propreté. Les hôtesses sont toutes charmantes et maitrisent le français, elles sont toujours disponibles pour vous renseignez. Le petit déjeuner est simple mais rien ne manque, y compris charcuterie et fromage. Un défaut malgré tout, c'est le bruit et même en demandant une chambre coté jardin (chambre 22 pour nous) la circulation tardive est assez gênante. Je pense que ce problème est inhérent à toute grande ville.

Astuce pour la chambre : Normalement les chambres coté jardin sont plus calmes, mais ...
  • Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Lyon
Avis écrit le 13 octobre 2013

A 15 minutes à pied du centre historique, cette guest house est propre, simple et facile d'accès pour les transports en communs. La terrasse est vraiment super agréable.
Petit déjeuner continental simple, avec supplément de cinq euros. Le personnel parle très bien français et anglais.

• Séjour du octobre 2013 - voyage avec des amis
Toulouse, France
Avis écrit le 6 juillet 2013

Idéalement situé à 15min a pied du centre historique. Bon accès aux transports en commun.
Chambre propre avec le minimum syndical mais largement suffisant pour bien dormir. Douche récemment rénovée donc agréable surtout après une journée de marche ou à la plage.
Déjeuner continental banal dans le style buffet. Choix relativement limité mais suffisant.
Personnel attentionné, sympathique parlant un bon français, toujours prêt à aider. Mention spéciale pour Anà et Sonia qui ont été adorables.
Un excellent séjour.

• Séjour du juillet 2013 - voyage avec des amis
Strasbourg, France
Avis écrit le 27 mai 2013

hôtel bien placé, accès centre ville et métro facile et rapide. Petit déjeuné copieux et bon avec un bémol pour celui du samedi servi après 8 heures et donc pas pris car nous devions quitter l'hôtel à 7 h pour prendre l'avion, par contre il a fallu quand même le payer (une petite remise de 5 euros seulement), sinon chambre très propre, simple et fonctionnelle, manque une tablette dans la salle de bain pour poser les affaires de toilettes.
Le personnel parle très bien français.

• Séjour du avril 2013 - voyage en famille