“Restaurant au top, vue superbe”

Picaba Natural Café
Classé n° 21 sur 66 Desserts à Porto
Cuisines : Internationale
Avis publié : 23 septembre 2017 par mobile

Nous sommes tombés par hasard sur ce restaurant à notre arrivée au Portugal. Premier contact avec les locaux, et nous n'avons pas été decus! Les serveurs sont sympas, ne parlent pas forcement francais, mais un tres bon anglais, sont tres à l'ecoute et patients, et le menu est disponible en francais. Nous avons pris l'aperitif, une biere en 50 cl (2,30€) et un grand cocktail de fruits du jour (2€!) Avec des fruits frais mixés. Un régal! Puis nous avons goûté les 2 plats proposés en plat du jour(5,90€). Un hamburger de brocoli et une longue de porc avec beignet de manioc. Les assiettes sont copieuses, et on s'est laissé surprendre par ses saveurs tres differentes de ce que l'on a l'habitude de manger. Nous avons beaucoup apprécié nos repas. En dessert, nous avons pris un crumble à la pomme, sans doute le meilleur crumble que mon compagnon n'est jamais mangé! Et a 2,50€! La salade de fruits est copieuse et excellente egalement. Quand au cadre, il est tres sympa, avec la vue sur la plage et les surfeurs. On a passé un tres bon moment. Et une addition de 21€ pour 2 aperos, 2 plats du jours et 2 desserts... quel bel accueil au Portugal!

Avis publié : 14 mai 2017

Quel surprise de trouver cet établissement si original en bas d'un immeuble moche au possible; attention tout le rez de chaussée de ce bâtiment est une succession de bar ou restaus; le Picaba est le dernier à droite quand on fait dos à la mer.
On mange à l'extérieur ou l'intérieur, on a une vue sur la cuisine et la préparation des plats; tout est fait maison, les prix des plats principaux copieux ne dépassent pas 10€,
je recommande l'Atun em crosta de sesamo......vraiment original et très goûteux; mais tout est bon; service efficace, cool, certains serveurs (ses) parlent français. Bravo.

Avis publié : 17 novembre 2016 par mobile

En arrivant, dans un cadre indefinissable, au bord de la plage face à l'océan vous pensez arriver dans un snack de bord de plage. Et bien là arrive la surprise : il y a du choix , c'est frais c'est très très bon, c'est original, c'est vraiment top : soupe maison à 2 € l'assiette ...... des bruschettas à 3 €, des plats du jours à 9,50 copieux bons originals. Un cocktail de fruits frais du jour. Et les desserts une merveille . Surtout banatofee (pardon pour l'orthographe..) une bombe de tarte a base de bananes de crème de caramel de pâte sablée bref une tuerie. Le personnel est au top, toujours là pour vous conseiller .... ne vous y trompez pas, si il fait beau vous aurez du mal à avoir une table après 13 heures... merci

Picaba C, Gestor de Picaba Natural Café, a répondu à cet avisA répondu 26 novembre 2016

Bonjour
Nous sommes si heureux que vous l'aimez!
Et je vous remercie de nous avoir fait part de votre remarquable commentaire

Avis publié : 3 novembre 2016 par mobile

Les plats du jour sont excellents, les déserts délicieux , petits prix
Vrai jus d'orange , vrai frites

Bonjour!
Nous vous remercions de votre visite et pour le commentaire.
J'espère que vous avez le temps de répéter la prochaine visite Porto

Avis publié : 22 octobre 2016 par mobile

Nous nous y sommes arrêtés pour la vue sur la mer, ce bloc de restaurants semblait être du fast food. Nous avons pris une salade avec du rosbiff, la viande était bonne, un plat du jour avec des boulettes au curry et du riz c'était très bien servi et bien parfumé. Notre fils a pris des lasagnes copieuses et plutôt bonnes aussi.

Bonjour Merci pour le temps de se qualifier et de commenter.
Je l'espère, il est de répéter une prochaine fois

Les voyageurs ayant consulté Picaba Natural Café ont aussi consulté

Matosinhos, Porto District

Leca da Palmeira, Porto District
Matosinhos, Porto District

Porto, Porto District

Vous connaissez Picaba Natural Café ?