“Appartement idéal pour un séjour à deux à Porto”
voyageurs ont déjà réservé cette location
Vérifier la disponibilité
Envoyer la demande
Faire une demande
Excellent
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Afficher toutes les locations disponibles
Vue d'ensemble

Portugais en 1er
Tout
Derniers résultats en français
bdevalloi...
“Appartement idéal pour un séjour à deux à Porto”
Avis écrit le 7 mai 2018 Séjour en mai 2018

Très bon accueil de Raul. L'appartement est bien situé et bien agencé. La terrasse est un plus, pour dîner le soir à la fraîche.

Nathalie...
Migné-Auxances, France
“Appartement très agreable”
Avis écrit le 26 avril 2018 Séjour en avril 2018

Appartement très bien aménagé, très propre, gel douche et shampoing à disposition, cafe the huile .... également. Petit geste de bienvenue, excellent check in fait par Raul. Il nous a donné de bonne adresses de restaurants et de sites à faire en priorité. Appartement idéalement placé. Terasse très agreable également. Nous avons tout fait à pied.

Emilie D
“Bien situé, calme et propre + hôte charmant”
Avis écrit le 29 octobre 2017 Séjour en octobre 2017

Raul a été charmant avec nous. Ce sont ses parents qui nous ont donné les clés car il n'était pas disponible le jour où nous sommes arrivés, mais il avait laissé à notre disposition un document complet & personnalisé avec de super recommandations, ainsi qu'un plan de la ville. L'appartement est parfaitement situé, calme et propre. Ses recommandations de restaurants sont excellentes. Je recommande vivement !

baloopope...
“Logement moderne et bien équipé”
Avis écrit le 29 avril 2017 Séjour en avril 2017

Super bien situé par rapport à toutes les choses à faire et à voir à Porto
Accueil très chaleureux même en arrivant à minuit!

Marsetmar...
“Ne cherchez plus !”
Avis écrit le 2 avril 2017 Séjour en mars 2017

L'appartement est parfaitement situé, dans le centre, proche des bars et restaurants mais a la fois très calme. L'agencement de l'appart est au top, pas besoin de plus pour un séjour. Raul nous a très bien accueilli malgré l'heure tardive de notre arrivée et ses conseils ont été très précieux. Je recommande sans problème ce super appartement!

francoise...
Toulouse
“Superbe escale à Porto”
Avis écrit le 16 août 2016 Séjour en août 2016

"L'appartement de Raul est très confortable, bien décoré et bien équipé ((tout à fait conforme à la description et aux photos), situé dans un quartier vivant et agréable (plein de petites boutiques de créateurs), la terrasse est très agréable pour y prendre le petit déjeuner ou le dîner à l'ombre. Il est très facile de visiter Porto à pied depuis l'appartement; et si vous venez en voiture, Raul donne tous les renseignements nécessaires pour le stationnement. Raul est très accueillant, le contact par mail est très facile et rapide et à l'arrivée Il donne de nombreux conseils de visites, de restaurants ..... et a une charmante attention en mettant des boissons fraîches au frigo pour l'arrivée des voyageurs (ce qui est très appréciable quand il fait presque 40° à Porto). Je recommande vivement l'appartement de Raul et si nous revenons à Porto nous ferons certainement escale à nouveau chez lui."

La réservation a-t-elle été facile ? L'itinéraire donné était-il correct ?
Literie Cuisine et ustensiles
Propreté de la salle de bains Autres services
Le plus apprécié: comfort of the flat and location + easy communication with Raul
Le moins apprécié: nothing
Compagnons de voyage : époux(se)/partenaire
Recommanderiez-vous cet hôtel à un ami ?    Oui.
  • La location était-elle conforme à l'annonce ?
  • Recommanderiez-vous cette location ?
  • Le rapport qualité-prix était-il bon ?
  • La location était-elle équipée d'un accès Internet ?
Matthieu...
“Un appartement exceptionnel au coeur de Porto”
Avis écrit le 5 juin 2016 Séjour en mai 2016

L'appartement de Raul correspond exactement aux photos, lumineux, très propre (du jamais vu !), bien équipé, la terrasse est très agréable et l'immeuble vraiment calme. Idéalement situé, nous avons visité tout le centre de Porto à pied et pris le tram pour se rendre à la plage. Merci Raul pour ton accueil, ta disponibilité et toutes tes bonnes adresses, nous avons adoré les fruits de mer et découvert les brochettes de poulpe au restaurant Lagostim. La Francesinha, près de la bibliothèque municipale était bien copieuse ! Merci aussi pour tous les documents envoyés avant notre arrivée (itinéraire, photos du quartier, guide). Pour une première visite du Portugal, c'est un coup de coeur

La réservation a-t-elle été facile ? L'itinéraire donné était-il correct ?
Literie Cuisine et ustensiles
Propreté de la salle de bains Autres services
Compagnons de voyage : époux(se)/partenaire
Recommandé pour:
Voyageurs seniors Familles avec jeunes enfants
  • La location était-elle conforme à l'annonce ?
  • Recommanderiez-vous cette location ?
  • Le rapport qualité-prix était-il bon ?
  • La location était-elle équipée d'un accès Internet ?
  • Votre caution vous a-t-elle été restituée dans les délais prévus ?
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 pers.
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenu supplémentaire
Facile à gérer