“À découvrir ”

Cuisines : Sushi, Méditerranéenne, Bar
Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 27 janvier 2018 par mobile

Décors, accueil, vins, repas, ... tout est fait pour vous enchanter et pour y retourner. Super service et rapide.

Abrigado !

Écrire un avisAvis (1 009)
Contrôle des avis

Avis publié : 23 janvier 2018 par mobile

Cadre superbe
Personnel très sympa et super efficace
Le menu de midi est une super affaire
On y déjeune très bien pour 14€

Avis publié : 12 janvier 2018 par mobile

Très bon accueil à notre arrivée.
Restaurant avec une cour extérieure.
Cadre et décoration tendance et chaleureux.
Je vous recommande en entrée la crème de couve flor com espuma de cogumelos...un délice !
En plat, je vous conseille les penne regatte salteado com gambas, espargos er as frescas....un régal !
Entrée plat pour 14 e
Excellent rapport qualité prix
N’hésitez pas à réserver, vous ne sera pas déçu.

Avis publié : 2 janvier 2018 par mobile

Excellent restaurant. Bon choix de menus et de vin. Personnel super et très professionnel.
A passer un super moment

JoanaVilar, Gestor de Relações com o Cliente de FLOW restaurant & bar, a répondu à cet avisA répondu 5 janvier 2018

Nous vous remercions de votre avis, nous sommes très heureux que vous ayez aimé tellement!
Rendez-vous sur votre prochaine visite,
Flow Restaurant & Bar

Avis publié : 30 décembre 2017 par mobile

Je vous conseille les risottos ils sont très bons, le service est super et l'atmosphère du restaurant est génial ! Cela vous détend et vous dépayse en plein centre ville de porto :)

Rendez-vous sur votre prochaine visite,
Flow Restaurant & Bar

Les voyageurs ayant consulté FLOW restaurant & bar ont aussi consulté

Porto, Porto District

Vous connaissez FLOW restaurant & bar ?