Vincci Porto
92 $US
83 $US
  • Service d'étage
Faites des économies ! 24 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 24 % moins cher que le tarif moyen de 109 $US/nuit de cet hôtel.

111 $US
175 $US
140 $US
CrownePlaza.com
  • Restaurant
Star Inn Porto(Porto)(Bonne affaire !)
91 $US
84 $US
  • Parking gratuit
109 $US
96 $US
  • Piscine
Faites des économies ! 11 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 11 % moins cher que le tarif moyen de 108 $US/nuit de cet hôtel.

Moov Hotel Porto Centro(Porto)
80 $US
Agoda.com
  • Petit déjeuner inclus
1 237 résultats
Avis publié : 17 août 2017 par mobile

Très bon emplacement moins de 2 km du Centre avec possibilité de prendre un Trolé en face de l'hôtel toutes les 30 mn . Personnel au petit soins chambre spacieuse et confortable . Parking restaurant il ne manque rien . Vue sur le Douro . À faire

Séjour en : août 2017, a voyagé en couple
Avis publié : 15 août 2017 par mobile

Nous avions appréciés les photos des chambres et la localisation: nous n'avons pas été déçu !
Très bel hôtel. La chambre était un peu sombre car nous laissions les rideaux fermés à cause du soleil mais sinon c'était top. Bons matelas, superbe salle de bain, très propre. Petites coupettes de champagne lors de notre arrivée et personnel très serviable et aimable.
Côté petit déjeuner, le buffet à volonté est juste génial. Il y en a pour tous les goûts!
L'emplacement de l'hôtel est idéal à l'abri de la foule le long du Douro. Très belle vue dès que l'on sort de l'hôtel.
Très bon séjour !

Séjour en : août 2017, a voyagé en couple
Avis publié : 19 juillet 2017

Magnifique hôtel le long du Douro un peu excentre mais très bien desservi. Petit déjeuner très copieux et le bar sur le roof top génial. Personnel très attentif à vos moindres désirs . Très bon rapport qualité prix au restaurant

• Séjour en : juillet 2017, a voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec Vincci Hoteles
Avis publié : 3 juillet 2017

Très joli hôtel situé dans une ancienne Halle au bord du Douro ..peu de luminosité dans la chambre , celles ci étant situées sur les côtés avec des grandes plaques de verre devant les Fenetres !!! Chambre supérieure dotée d'une cafetière Nespresso et de 3 capsules le 1° jour et ensuite plus de capsules offertes il faut les acheter 1euro pièce ....pas du tout commercial comme système ... sachant que le prix de la chambre reste identique avec ou sans capsules !!!! par contre petite erreur a l'arrivée compensée par des fruits et une bouteille de vin pétillant offerts dans notre chambre ..Personnel sympathique et accueillant à l'exception du barman sur le toit , un peu mou et pas très dispo ... la chambre était très confortable avec une baignoire et une douche séparée ainsi qu'un WC indépendant ....

Astuce pour la chambre : Prendre chambre supérieure ...
  • Séjour en : juillet 2017, a voyagé en couple
Avis publié : 2 juillet 2017

Hôtel sympathique, chambre moyenne est très sombre, petit déjeuner excellent ainsi que le restaurant que je recommande, idéalement situé pour les transports en commun à 10 minutes du centre-ville et 20 minutes des plages.

Astuce pour la chambre : Prendre une chambre en étage élevé
  • Séjour en : décembre 2016, a voyagé en couple