“APPARTEMENT NICKEL DANS IMMEUBLE TRES PROPRE”
voyageurs ont déjà réservé cette location
Vérifier la disponibilité
Envoyer la demande
Faire une demande
Très bon
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Afficher toutes les locations disponibles
Vue d'ensemble
Appartement de copropriété/Appartement -
1 chambre, 1 salle de bain, 2 couchages
Porto, Porto District, Portugal septentrional

Avis des voyageurs TripAdvisor

Très bon - basé sur 1 avis

Avis des voyageurs TripAdvisor

JOJO77130
“APPARTEMENT NICKEL DANS IMMEUBLE TRES PROPRE”
Avis écrit le 6 octobre 2015 Séjour en septembre 2015

Nous avons passé 15 jours dans cet appartement en centre ville de Porto, très propre, bien équipé. Les propriétaires sont très gentils et de très bons conseils.Très bien placé en centre ville pour accéder au métro et à la gare. Tous les monuments à visiter, et le marché couvert sont à env. 10.15 mn de l'appartement. Attention il est bien préciser en centre ville, et ce n'est pas à négliger car qui dit centre ville dit bruyant (placé sur un route à six artères avec feux).
Pour nous cela a été un inconvénient car 15 jours avec du bruit jour et nuit par les voitures et les klaxon ce n'est pas très reposant. Nous reviendrons quand même à PORTO car cette ville est magnifique, et nous pensons nous y installer à la retraite..Cordialement.

La réservation a-t-elle été facile ? L'itinéraire donné était-il correct ?
Literie Cuisine et ustensiles
Propreté de la salle de bains Autres services
Le plus apprécié: Porto et les ville alentour (Braga, Guimaraes, Barcelos) et le stade du FC Porto
Le moins apprécié: Le bruit
Compagnons de voyage : Avec mon époux(se) / partenaire
Votre tranche d'âge 50-64
Recommanderiez-vous cet hôtel à un ami ?    Oui.
Recommandé pour:
Groupe d'amis Personnes handicapées
Personnes avec des animaux de compagnie
  • La location était-elle conforme à l'annonce ?
  • Recommanderiez-vous cette location ?
  • Le rapport qualité-prix était-il bon ?
  • La location était-elle équipée d'un accès Internet ?
Réponse de la direction
11 oct. 2015
Merci Jo�lle et Jean pour rester dans notre studio et le gentil commentaire. Quant aux bruits de la rue, en fait, il arrive parce qu'il est situ� dans un quartier tr�s central. Nous sommes conscients et par cons�quent, nous sommes en train de remplacer les fen�tres par des neuves, doubles et tr�s bien isol�es. Nous esp�rons vous accueillir � l'avenir et alors il n'y aura pas plus de bruit de l'ext�rieur.
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 pers.
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenu supplémentaire
Facile à gérer