“agréable”
voyageurs ont déjà réservé cette location
Balcony Balcony
Balcony
Toilet
Toilet
Bedroom
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Afficher toutes les locations disponibles
Vue d'ensemble

coco51340
Vitry-le-Francois, France
“agréable”
Avis écrit le 10 mars 2016 Séjour en mars 2016

Un super accueil, Pedro d'une gentillesse remarquable à été attentif à nous satisfaire. L'appartement est très propre et fonctionnel, de plus très très bien situé par rapport au métro (20m) et du centre historique 10/15mn à pied. Les magasins d'alimentation à proximité très proche (50m). Nous garderons un excellent souvenir de Porto et de notre hôte PEDRO. Merci encore Pedro pour toute vos attentions.
Je recommande à tous cette location!

Compagnons de voyage : En famille élargie
Groupe d'amis Voyageurs seniors
Familles avec jeunes enfants
Vero A
“tout est parfait !!!!”
Avis écrit le 20 février 2016 Séjour en février 2016

super content de notre semaine a PORTO , l appartement est super fonctionnel , PEDRO est très accueillant , serviable , a l écoute, les literies bien , tout était propre rien a redire , merci pour la bouteille de PORTO pour l accueil , c est vraiment super !!!

Propreté de la salle de bains Autres services
Le plus apprécié: la propreté l accueil
Compagnons de voyage : Avec mes amis
Votre tranche d'âge 35-49
Groupe d'amis Familles avec jeunes enfants
  • La location était-elle équipée d'un accès Internet ?
  • Votre caution vous a-t-elle été restituée dans les délais prévus ?
Pattyn S
“Chouette appartement très facilement accessible”
Avis écrit le 19 septembre 2015 Séjour en septembre 2015
personne ont trouvé cet avis utile

Appartement bien localisé à coté du métro et à 10 minutes à pied du centre.
L’appartement est bien fourni et inclus papier toilette, liquide vaisselle, produit lave vaisselle, épices et certains condiments.
Terrasse très calme mais cage d'escalier relativement bruyante à des heures gênantes.
Propriétaire très accueillant, sympathique, et près à vous informer. Il nous a même fait faire un petit tour de quartier et nous a offert une bouteille de porto.

Compagnons de voyage : Avec mes amis
Chris D
“Un appartement très confortable”
Avis écrit le 29 août 2015 Séjour en août 2015
personne ont trouvé cet avis utile

Appartement très confortable, équipé avec tout ce dont vous avez besoin même pour les enfants. Un propriétaire plein de petites attentions. L appartement est très bien situé, le métro est au bout de la rue et plusieurs commerces l'environnent. A recommander! Si vous souhaitez faire des restaurants à pied, nous vous conseillons Estrela do Lima et Casa Paraiso, produits frais et excellents rapports qualité prix. Merci encore Pedro !

Emmanuel0...
“Séjour août 2015”
Avis écrit le 24 août 2015 Séjour en août 2015
personnes ont trouvé cet avis utile

Cette location est située dans un quartier populaire de Porto a deux km du centre ville - métro à proximité (20m ) - cependant pour les marcheurs , toute la ville se visite à pieds - bel appartement , propre , complet , ne manque rien - ( café - produits d' entretien .... ) accueil convivial de Pedro, lequel vous offre en cadeau de bienvenue une bouteille de Porto locale - à proximité dans les rues adjacentes boulangerie épicerie boucherie - franchement bon séjour d'autant plus que l'on se sent dans cet appartement comme à la maison - conseille cette location

ouazene k
“Joli appartement bien agencé et bien situé.”
Avis écrit le 4 août 2015 Séjour en juillet 2015
personnes ont trouvé cet avis utile

Joli appartement bien agencé et bien situé.
Une très grande chambre (lit 160), une autre plus petite, cuisine ou rien ne manque, une terrasse qui donne sur une grande cour intérieure très reposante . Serviettes, produits ménagers, café, draps de rechange : tout est fourni.

Le quartier est très sympa, à l'écart de la foule touristique tout en étant à 15 minutes à pied du centre ville ou à 3 stations en métro ( station à 30 secondes). Tous les commerces sont à moins de 5 minutes à pied. Le stationnement est gratuit et facile au pied de l'appartement.

A noter, l’accueil particulièrement cordial de Pedro qui fait tout pour que vous vous sentiez tout de suite chez vous.

Si vous cherchez un restaurant dans le quartier, essayez la Casa Paraiso, rua ca Paraiso, vous ne serez pas décu !

Propreté de la salle de bains Autres services
Compagnons de voyage : En famille avec jeune(s) enfant(s)
Groupe d'amis Familles avec jeunes enfants
Réponse de la direction
10 août 2015
Bonjour kamal. Merci pour votre gentil commentaire à l'appartement et de votre séjour en général. J'ai vraiment aimé vous avoir comme clients, étant un simpatio et un couple heureux. Seront très bienvenus dans notre appartement.
Ce qui concerne
Pedro França
J-JPR31
Toulouse, France
“Parfait”
Avis écrit le 13 juin 2015 Séjour en juin 2015
personnes ont trouvé cet avis utile

Super appartement, à 2 minutes du métro qui traverse le centre ville de Porto, idéal pour visiter le centre ville et faire une visite de l'autre côté du fleuve.
Très propre, calme et spacieux.
L'appartement est très fonctionnel.
Pedro reste à votre disposition en cas de problème ou de question concernant la ville.
Nous sommes extrêmement satisfait de la prestation.
Idéal entre amis, en couple ou en famille.
En effet les chambres sont éloigner l'une de l'autre.
Excellent qualité \ prix

Compagnons de voyage : En famille avec adolescent(s)
Recommanderiez-vous cet hôtel à un ami ?    Oui.
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 pers.
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenu supplémentaire
Facile à gérer