“PARFAIT”
voyageurs ont déjà réservé cette location
Balcony Balcony
Balcony
Toilet
Toilet
Bedroom
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Afficher toutes les locations disponibles
Vue d'ensemble

Derniers résultats en français
Road66997...
“PARFAIT”
Avis écrit le 9 novembre 2016 Séjour en novembre 2016

Un accueil parfait de Pedro dans un appartement bien situé, fonctionnel,confortable et très propre..Je recommande...

Propreté de la salle de bains Autres services
Le plus apprécié: Le calme, la propreté et la proximité centre ville et métro...
Le moins apprécié: Je n'ai aucun point négatif à signaler..
Compagnons de voyage : Avec mes amis
Familles avec jeunes enfants
  • La location était-elle équipée d'un accès Internet ?
  • Votre caution vous a-t-elle été restituée dans les délais prévus ?
MARTINEZ...
“TRES ACCUEILLANT”
Avis écrit le 7 septembre 2016 Séjour en août 2016

Pedro est vraiment très accueillant, appartement fonctionnelle il y a vraiment tout pour cuisiner, en plus le métro est vraiment à coté très pratique pour circuler sans son véhicule

Propreté de la salle de bains Autres services
Le plus apprécié: la literie est excellente
Le moins apprécié: la douche
Compagnons de voyage : En famille avec adolescent(s)
Experienc...
“Agréable”
Avis écrit le 22 août 2016 Séjour en août 2016
personne ont trouvé cet avis utile

L'appartement est très agréable et très fonctionnel. Vous avez tout à disposition, Il ne manque rien (produits d'entretien, machine à laver, lave vaisselle...). Il y a une magnifique petite terrasse, très pratique pour prendre son petit déjeuner et ses repas! La grande chambre possède beaucoup de rangement, commode, penderie... La salle de bain est petite mais fonctionnelle, il y a tout même un sèche cheveux!!!
L'appartement est à 10 min du centre, 25 min de la Ribiera. Une station de métro est au bas de l'immeuble... Il est bien localisé.
Pedro, le propriétaire, est très très sympathique. Il nous accueille avec une bouteille de porto. Il nous donne des renseignements sur les monuments à ne pas manquer, des restos sympas... Il a toute une documentation sur Porto qu'il met à notre disposition!
Merci beaucoup Pedro, nous avons passé un super séjour à Porto.

Compagnons de voyage : En famille avec adolescent(s)
isabelle...
“Sympa joli et fonctionnel”
Avis écrit le 16 août 2016 Séjour en août 2016

Nous avons séjourné dans cet appartement en famille pendant une semaine au mois d'août
L'appartement est grand très propre et il est à l'image des photos
Tout ce dont on peut avoir besoin est dedans
Vaisselle en quantité lave vaisselle lave linge
La terrasse est très agréable
Pedro le propriétaire est au petit soin
L'appartement est à 10 minutes à pieds du centre ville. C'est tout à fait possible de le faire à pied chaque jour même si ça monte Et quand vous êtes fatigués, pas de soucis, le métro arrive à 50 mètres

Rapport qualité / prix Chambres
Emplacement Propreté
Jean mich...
La Madeleine, France
“Bien placé mais standing médiocre.”
Avis écrit le 14 juillet 2016 Séjour en juin 2016

N'etait pas près lors de notre arrivée. L essentiel y est mais fait de matériel de deuxième zone. Rue calme et métro à 200m.

Rapport qualité / prix Chambres
Emplacement Propreté
Recommanderiez-vous cet hôtel à un ami ?    Non.
didannic
Sarrance, France
“agréable”
Avis écrit le 3 juillet 2016 Séjour en juin 2016

appartement agréable ,le propriétaire pédro est a l'écoute et donne des conseils pour le séjour .le premier jour est arrivé avec une bouteille de porto.l'appartement est bien situé,prés de la station de métro a 20 m.il ne manque rien dans l'appart.
je le recommande.
merci pédro pour votre gentillesse.

Compagnons de voyage : Avec mes amis
tchoti
Labenne, France
“Excellent Séjour”
Avis écrit le 2 juillet 2016 Séjour en juillet 2016
personnes ont trouvé cet avis utile

Un accueil hyper sympa du propriétaire .Il nous a mis à l'aise tout de suite.Il s'est occupé de nous.Il nous adonné avec des renseignements toute la documentation de Porto.Il nous a expliqué l'environnement du quartier avec ses commerces à proximité.Il a toujours été à notre écoute ,tout au long du séjour.La location est des plus agréable avec ses 2 grandes chambres et son patio appréciable au petit déjeuner.Appartement hyper propre et fonctionnel.L'appartement est situé dans un lieu calme,à 100 m d'une bouche de métro. L’épicerie ,la boulangerie et les restos sont à proximité.On descend à pieds au centre ville.On a apprécié le calme du quartier ,allié à sa proximité des services et de sa situation géographique,avec la station de métro à 3 minutes de la location.Pedro ,le propriétaire est un garçon sympa ,accueillant,aimable et souriant.Aucun point négatif,vraiment à signaler de ce séjour.
lors des repas au resto,ne prenez que des demi plat,car c'est vraiment copieux et on peux y manger à deux.Pour 4.50 € vous avez un menu avec pain,vin,soue et plat de résistance.Prenez aux machines distributrices 10 tickets de métro car vous en recevez 11 et le prix du ticket ne ressort qu' 1 € à peine .Ou sinon privilégiez les taxis qui pour 5 € vous ramène à la maison ou vous déposent en ville .
Conclusion,excellent séjour grâce à tous ces ingrédients

Propreté de la salle de bains Autres services
Le plus apprécié: accueil et la location elle même
Le moins apprécié: les montées et descentes de la ville C'est un peu fatiguant Mais on dormait bien le soir
Compagnons de voyage : En famille élargie
Groupe d'amis Voyageurs seniors
Familles avec jeunes enfants Pour les groupes
  • La location était-elle équipée d'un accès Internet ?
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 pers.
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenu supplémentaire
Facile à gérer