“tres sympatique”
voyageurs ont déjà réservé cette location
Balcony Balcony
Balcony
Toilet
Toilet
Bedroom
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Afficher toutes les locations disponibles
Vue d'ensemble

Derniers résultats en français
Go698818
“tres sympatique”
Avis écrit le 7 août 2017 Séjour en juillet 2017

merci Pedro pour votre acceuille tout etait parfais l endroi l appartement tres confortable pres de toute les commoditèes encore merci nous avons passer un agréable sèjour .

Serpaize, France
Avis écrit le 31 juillet 2017 Séjour en juillet 2017

Ladislau...
coubon, France
“agreable”
Avis écrit le 7 juillet 2017 Séjour en juin 2017
personne ont trouvé cet avis utile

l'un des lit trop étroit pour 2 adultes!(120 cm) Pedro est très serviable et disponible
problèmes de stationnement voitures

urvoaz a
“super”
Avis écrit le 5 juin 2017 Séjour en mai 2017

super appartement très facile d'accès par le métro,.Pédro est un hote charmant, plein de bons conseils pour les visites. Acceuil très agréable malgré notre retard
A refaire

BREGEGERE...
“Appartement fonctionnel et bien desservi”
Avis écrit le 27 mai 2017 Séjour en mai 2017

Appartement agréable et fonctionnel, la station de métro qui mène au centre ville est à 20 mètres .
Pedro est un hôte très sympathique, disponible pour toutes informations demandées et conciliant pour les horaires d'arrivée et de départ.

generekat...
Mondorf-les-Bains, Luxembourg
“Porto”
Avis écrit le 19 avril 2017 Séjour en avril 2017

Appartement très agréable. Bien dans le style portugais.Très bien équipé. A deux minutes de la station de métro. Merci à Pedro pour son accueil et sa disponibilité

mataf07
Serrieres, France
“Appartement très agréable!”
Avis écrit le 27 février 2017 Séjour en février 2017

Appartement très agréable, et très bien situé dans le centre de Porto.
Pédro le propriétaire de ce bien, est super sympa, et donne de bons conseils pour les coins à visiter sur Porto.
En plus, il nous a offert en guise de bienvenue une très bonne bouteille de porto blanc.
Je recommande son appartement sans aucune hésitation.

Réponse de la direction
03 mars 2017
Bonne journée Stephane. Je suis heureux que vous avez aimé l'appartement et Porto. J'apprécie le bon commentaire qui a laissé ici. Merci pour tout et jusqu'à la prochaine fois.
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 pers.
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenu supplémentaire
Facile à gérer