Contrôle des avis
Avis écrit le 28 août 2018 par mobile

Cet hôtel est vraiment très bien : super situation en plein cœur du Porto touristique, accueil chaleureux (avec un verre de Porto ), chambre spacieuse et très confortable (petit lit pliant super pour notre bébé et chambre côté cour donc super calme), petit déjeuner copieux et bon (chaise bébé disponible), personnel à l’accueil et au resto très gentil et serviable ! Petit plus pour le décor et l’aménagement de cet hôtel peu ordinaire ! Sans hésiter je le recommande à toute personne qui veut se rendre à Porto pour profiter d’un super court séjour ! Attention cependant à l’accessibilité de l’hôtel il y a 3/4 marches (donc pas possible pour les personnes à mobilité réduite ) pour notre poussette ils nous ont systématiquement aider donc rien à reprocher pour nous . Bravo à tous !

Séjour en : août 2018, a voyagé en famille
Marketing D, Gestor de Relações com o Cliente de Porto A.S. 1829 Hotel, a répondu à cet avisA répondu 12 septembre 2018

Cher Invité,

Nous vous remercions d’avoir partager votre opinion sur votre séjour à Porto AS 1829 Hôtel.

Les commentaires de nos clients sont très importants, car ils nous permettent de nous améliorer tous les jours, pour que nous puissions fournir une expérience unique à nos clients.

Nous espérons pouvoir vous accueillir à nouveau a Porto AS 1829 Hôtel.

Cordialment,

Avis écrit le 27 juin 2018 par mobile

À notre arrivée nous avons été chaleureusement accueillis avec un verre de vin et de l’eau.
Le service est professionnels, le personnel parle portugais, anglais, français. C’est une jeune équipe dynamique aux petits soins avec les clients.
Nous avons pris la formule avec le petit déjeuner ; très complet, il y a vraiment de tout. Excellent.
La chambre était fonctionnelle, la literie vraiment confortable et nous avions une terrasse (jolie malgré des déjections d’oiseau partout par terre...)
Le wifi ne fonctionnait pas bien dans les chambres, mais pour nous ce n’était pas trop grave. Les chambres sont insonorisées. Nous avons bien pu nous reposer malgré que l’hôtel soit au milieu de plusieurs restaurants bruyants.

Séjour en : juin 2018, a voyagé en couple
Marketing D, Gestor de Relações com o Cliente de Porto A.S. 1829 Hotel, a répondu à cet avisA répondu 15 juillet 2018

Cher Mme. Megan ,

Merci d´avoir partagé votre sympathique commentaire sur Tripadvisor.
Nous sommes ravis que votre séjour se soit bien passé et espérons vous recevoir à nouveau très bientôt.

Avis écrit le 13 juin 2018 par mobile

Accueil en français et courtois. L'hôtel à une situation centrale idéale. Les chambres sont propres et bien équipées. Le petit déjeuné est un buffet très varié. Par contre nous avions la chambre 103 et elle est au premier étage directement sur la terrasse du bistrot d'à côté. Notre chambre était donc bruyante jusqu'à la fermeture du bistrot donc minuit.

Séjour en : juin 2018, a voyagé en couple
Marketing D, Gestor de Relações com o Cliente de Porto A.S. 1829 Hotel, a répondu à cet avisA répondu 15 juin 2018

Chère Mme Sélia

Merci pour votre commentaire sur votre séjour à l'hôtel Porto AS 1829.

Les commentaires de nos clients sont très importants pour nous car ils nous permettent de grandir tous les jours afin de répondre à tous les besoins de nos clients et nous assurer qu'ils ont une expérience unique dans notre hôtel.

Nous espérons vous accueillir à nouveau au Porto AS 1829 Hotel.

Avis écrit le 9 mai 2018 par mobile

Le charme fou d un lieu avec une histoire.Ancienne papeterie, il y'a même un jolie coin dans le hall où l on peut acheter des articles pour le dessin, l écriture etc... Nickel sous tout rapport. Propreté,design,professionnalisme,localisation,très bon petit déjeuner. Et gentillesse. Le prix un peu élevé à partir de Mai .

Séjour en : mai 2018, a voyagé en solo
Marketing D, Gestor de Relações com o Cliente de Porto A.S. 1829 Hotel, a répondu à cet avisA répondu 29 mai 2018

Chèr Invité ,

Merci d´avoir partagé votre sympathique commentaire sur Tripadvisor.
Nous sommes ravis que votre séjour se soit bien passé.
Au plaisir de vous accueillir à nouveau,

Bien cordialement

Avis écrit le 26 avril 2018 par mobile

Hier soir était notre 4éme et dernière nuit à l'hôtel À.s 1829.

Le sejour a été plus que parfait !
Le personnel est très agréable et aimable, rien ne manque dans la chambre : peignoir, sèche cheveux ainsi que le nécessaire habituel : gel douche, shampoing, lait corporel etc ..
Le petit déjeuner est servi dans une belle salle et là aussi rien ne manque, de tous les hôtels dans lesquels nous avons séjourné, c'était le plus complet, en plus des mets habituels on trouve : graines de chia, 4/5 pains différents, saumon fumé...
L'hôtel est parfaitement situé, nous avions une chambre donnant sur la rue et aucune nuisance dans les chambres.
Un petit plus pour les femmes de ménages, très agréables avec un travail irréprochable !

Bref Je recommande et re recommande !

Séjour en : avril 2018, a voyagé en couple