“superbe endroit et bon service”
Avis sur O Comercial

O Comercial
Réservez avec
O Comercial n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 134 sur 1 780 Restaurants à Porto
Cuisines : Portugaise
Conseillé pour : Réunions d'affaires, Romantique, Groupes, Grandes occasions, Cuisine locale
Options : Petit déjeuner, Déjeuner, Dîner, Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 9 novembre 2013

nous avons pris le menu à 15 euros (seulement le midi) difficile de faire mieux pour le prix, service gastronomique. par contre dans l'assiette rien d’hallucinant mais c’était bon.la vue sur le douro ainsi que le décor (nous sommes dans la chambre du commerce, un ancien palais) sont supers.
on n'a pas réussi à réserver (le téléphone ne répondait jamais). du coup quand on est arrivé, le serveur nous a fait attendre pour vérifier si la cuisine pouvait suivre (car le restaurant n'était pas plein)
bon moment pour 30 euros à 2 tout compris (eau, café, entrée plat dessert)

Avis publié : 24 octobre 2013 par mobile

Dîner romantique dans un très beau cadre. Le système du menu entrée plat dessert à 20€ est très compétitif. La carte des vins est bien fournie. Il pleuvait à torrent le soir où nous y sommes allés et le serveur nous a gentiment appelé un taxi qui nous attendait devant la porte. À recommander

Avis publié : 23 octobre 2013

Le cadre peut laisser penser qu'il s'agit d'un restaurant chic et cher. En fait nous avons failli ne pas enter pour cette raison. En regardant la carte on a été surpris des prix plutôt bas (60 euros pour 4 avec 2 enfants).
La cuisine est bonne (le poulpe entre autre est incroyable, on y est retourné 2 fois).

Avis publié : 20 octobre 2013

Très beau cadre pour un déjeuner. Menu composé d'une entrée (salade composée), d'un plat (poisson) et d'un dessert avec eau et un verre de vin compris...pour un total de 15 euros.
Service rapide et efficace. Bref, un très bon rapport qualité prix.

Avis publié : 28 septembre 2013

C'est la probablement la 10eme fois que nous retournons dans ce restaurant il est toujours parfait les plats parfois surprenants et inhabituels mais toujours bons montre le génie de la chef de cuisine qui ose et réussi elle concoctes des desserts parfaits on voudrait en prendre plusieurs tellement c'est bon.les vins sont trés bons et les conseils en Francais de patron sont opportuns. Les prix sont modestes!!
Le cadre est prestigieux : dans le palais de la bourse, qui par ailleurs mérite une visite.

Les voyageurs ayant consulté O Comercial ont aussi consulté

Porto, Porto District

Vous connaissez O Comercial ?