“Prestation décevante”
Avis sur Restaurante Shis - FERMÉ

Restaurante Shis
Conseillé pour : Réunions d'affaires, Grandes occasions, Romantique
Options : Déjeuner, Dîner, Ouvert tard, Petit déjeuner, Service de livraison, Réservations, Plats à emporter
Fontaine
“Prestation décevante”
Avis écrit le 11 octobre 2013

Cadre exceptionnel mais service "fast food" (pressé) et le thon rouge cru était manifestement du dé-congelé. Ayant vécu 14 ans en Asie, mon épouse et moi savons reconnaître un sashimi de qualité. Celui-ci était médiocre et trop cher.

• Visité en septembre 2013

Nantes, France
“Table et service très agréable et en plus vue sur mer”
Avis écrit le 10 octobre 2013

Très bonne cuisine légère et très bien présentée ce qui n'est pas forcément évident à Porto.
Conseillé par la petite entreprise de tuc-tuc tenue par un Français, meilleure table de notre séjour.
Accueil, propreté, belle vaisselle, service attentionné, assiette très bien présentée et savoureuse. Addition très correcte, bref...tout y ai pour passer un moment exceptionnel devant l'Atlantique et sous les pieds puisque la terrasse est sur pilotis.
Dommage, c'est un peu loin pour nous français...

• Visité en octobre 2013
Talence, France
“Excellent”
Avis écrit le 27 août 2013

Nous sommes allés déjeuner au Shis,lors d'une escapade à Porto.
Arrivés à une heure plutôt tardive, nous avons été très bien reçus.
Un repas excellent, des produits frais, un risotto au crabe et coquilles St jacques délicieux,un magret de canard excellent et des proportions très correctes.
Pour ne rien gâcher, nous étions placés face à la mer pour un panorama des plus agréables.
Le service sympathique de surcroît a fait de notre escale au Shis, un moment très agréable et à recommander.
Allez-y sans hésiter!!!

• Visité en août 2013
Ile-de-France, France
“Vue magnifique de la mer”
Avis écrit le 22 août 2013

Rien a dire cette endroit et parfait la vue , le repas excellent , le service et parfait , les sushi sont fabuleux préparer par un vrai chef.

Visité en août 2013
Bordeaux, France
“Un cadre et des sushis somptueux!”
Avis écrit le 17 août 2013

Merci Tripadvisor de m'avoir fait découvrir ce restaurant. Le cadre est magnifique, on surplombe les rochers et les vagues viennent se briser sous nos pieds. La cuisine est très rafiner, les sushis sont succulants! Et le service est irréprochables et les vins sont pas chers...

• Visité en septembre 2012

Les voyageurs ayant consulté Restaurante Shis ont aussi consulté