“Une belle escapade sur la plage”
Avis sur Restaurante Shis - FERMÉ

Restaurante Shis
Conseillé pour : Grandes occasions, Réunions d'affaires, Panorama, Romantique
Options : Dîner, Petit déjeuner, Ouvert tard, Déjeuner, Service de livraison, Chaises hautes disponibles, Terrasse, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Plats à emporter
Nesles-la-Vallée, France
“Une belle escapade sur la plage”
Avis écrit le 2 novembre 2013

Belle vue sur la mer (soleil en prime, fin octobre!), service attentionné et efficace,table soignée, excellente assiette (produits de la mer - pas sushis, je précise par rapport aux avis précédents), pour un prix assez raisonnable. Nous recommandons sans problème.

• Visité en octobre 2013

Luxembourg, Luxembourg
“Table raffinée et cadre magnifique (Shis Foz)”
Avis écrit le 27 octobre 2013

Assez surpris de quelques avis précédents, je tenais à faire part de ma satisfaction de ce restaurant situé à Foz.

Nous avons diné avec des amis dans ce restaurant très connu sur Porto, qui nous a été recommandé d'ailleurs par notre hôtel. Il est impératif de réserver pour espérer avoir une table.

Perché sur la plage, ce restaurant est de grande qualité. Mélangeant nourriture japonaise (il y a un sushiman) et cuisine française, les plats que nous avons mangé étaient très bien cuisinés. Il est donc possible de manger japonais et/ou français ce qui est original. La présentation des assiettes était impeccable et l'endroit est très propre.

Cadre chic, chaleureux et moderne avec lumière tamisée. Le service de notre coté était parfait avec un serveur très disponible et attentionné et le manager ou le propriétaire (je présume) veille à ce que tout soit en ordre. Les tables sont grandes, on est espacé ce qui est appréciable.

Budget d'environ 17 à 25 € par plat principal ce qui est cher mais la qualité des ingrédients est au rendez vous. (contrairement à ce qu'ont pu connaître certains contributeurs). Desserts à moins de 10 €.

Adresse chère pour Porto mais raffinée.

Luxembourg, Luxembourg
“Pour l'emplacement et rien d'autre”
Avis écrit le 12 octobre 2013

Quelle déception: il n'y a que l'emplacement qui sauve cet établissement, bâtiment en bois perché au-dessus de la plage avec les vagues qui passent sous vos pieds (si vous êtes bien placés). Pour le reste, oublier. Peut-être sommes nous mal tombés ce jour là, mais le service était inexistant, les serveurs oubliaient tout, se chamaillaient, et ignoraient totalement toute personne non portugaise. La nourriture est du niveau d'une mauvaise cantine d'entreprise, que ce soit pour la présentation, la qualité des produits ou le goût, le tout pour un prix élevé.

Fontaine
“Prestation décevante”
Avis écrit le 11 octobre 2013

Cadre exceptionnel mais service "fast food" (pressé) et le thon rouge cru était manifestement du dé-congelé. Ayant vécu 14 ans en Asie, mon épouse et moi savons reconnaître un sashimi de qualité. Celui-ci était médiocre et trop cher.

Nantes, France
“Table et service très agréable et en plus vue sur mer”
Avis écrit le 10 octobre 2013

Très bonne cuisine légère et très bien présentée ce qui n'est pas forcément évident à Porto.
Conseillé par la petite entreprise de tuc-tuc tenue par un Français, meilleure table de notre séjour.
Accueil, propreté, belle vaisselle, service attentionné, assiette très bien présentée et savoureuse. Addition très correcte, bref...tout y ai pour passer un moment exceptionnel devant l'Atlantique et sous les pieds puisque la terrasse est sur pilotis.
Dommage, c'est un peu loin pour nous français...

• Visité en octobre 2013

Les voyageurs ayant consulté Restaurante Shis ont aussi consulté