“Un coup de cœur ! ”
Avis sur Almada Minha

Almada Minha
Classé n° 393 sur 2 069 Restaurants à Porto
Avis publié : 2 avril 2018 par mobile

Nous sommes tombés par hasard sur ce bar en flânant un soir dans le quartier et ce fut un véritable coup de coeur. Les propriétaires sont adorables et véritablement aux petits soins. On peut y boire un verre et manger des spécialités simples mais bonnes - comme les saucisses typiques de Porto ou encore des gâteaux. Vous y serez parfaitement conseillés et accueillis avec sourire - quel bonheur !

Contrôle des avis

Avis publié : 5 février 2018 par mobile

Situé à côté de notre hôtel nous y sommes entrés un peu par hasard, et quelle surprise !
Les tapas sont typiques et très bons, ainsi que les vins que nous avons pu goûter, conseillé par le patron.
Très bel accueil.
Nous recommandons vivement cet endroit pour un moment en couple ou entre amis.

Avis publié : 16 janvier 2018 par mobile

Une musique de fond très agréable, une équipe au petit soin, des alcools préparés avec beaucoup de soin et excellent !! Si vous voulez boire en toute tranquillité, c'est là que vous devez venir

Avis publié : 4 janvier 2018 par mobile

Un endroit très sympathique pour boire un verre de vin ou de porto. L'accueil est très attentionné. Pour l'happy hour, une assiette de petites douceurs, olives, toasts et fromage, est offerte !

Avis publié : 27 décembre 2016 par mobile

Accueil très sympathique. Gentillesse des propriétaires. une sangria excellente et très bien servie ! Parle un peu français.

Les voyageurs ayant consulté Almada Minha ont aussi consulté

Porto, Porto District

Vous connaissez Almada Minha ?