“J'ai vécu 6 mois chez eux !!” 5 5 étoiles
Avis sur Grande Oceano Guest House

Grande Oceano Guest House
N° 32 sur 137 B&B et auberges à Porto
Aix-en-Provence
“J'ai vécu 6 mois chez eux !!”
5 5 étoiles Avis écrit le 11 septembre 2012

J'ai vécu 6 mois chez eux, et je peux vous garantir que vous aurez affaire à des gens véritablement géniaux, respectueux de votre intimité et très sociables et serviables, que vous ayez besoin de renseignements sur les hauts lieux touristiques de la ville, ou simplement de commenter un match de foot agité ! Le rapport qualité prix est excellent, comme l'emplacement, la vue, le calme... Effectivement, il ya des escaliers, beucoup même, mais comparé aux rues de Porto, ce n'est rien, et c'est bon pour le coeur ! Allez-y !!

• Séjour du novembre 2011 - voyage en solo
pensao_grandeoceano, Owner de Grande Oceano Guest House, a répondu à cet avis, 7 janvier 2013
Je vous remercie pour votre excellente revue!

Puerto Aventuras, Mexique
5 5 étoiles Avis écrit le 10 juin 2012

Petit hotel très propre, bien situé, joliment décoré. Accueil chaleureux par la propriétaire qui parle un peu français et qui donne de très bonnes informations touristiques. Elle connait bien sa ville et les circuits d'autobus. Wifi dans les chambres.
Il faut toutefois monter 40 marches pour atteindre le 1er étage: pas évident pour quelqu'un avec mobilité réduite. Prix très abordable.

• Séjour du mai 2012 - voyage en famille
, Owner de Grande Oceano Guest House, a répondu à cet avis, 6 juillet 2012
Un grand merci pour votre avis sincère et très correct!
À propos de l'escalier, nous aimerions avoir un ascenseur, mais il n'y a pas d'espace pour cela. Donc, nous essayons de mettre les invités avec des problèmes de mobilité dans le premier étage pour réduire le problème.
4 5 étoiles Avis écrit le 8 mars 2011

la literie pourrait etre meilleure et un peu de chauffage combattrait le brin d'humidité ambiante, mais l'ensemble est très bien.
la propreté est parfaite, l'accueil est adorable (efforts pour communiquer en français, bons conseils de restos et de balades).
j'ai réservé tôt en demandant une chambre avec une belle vue, j'ai été exaucée: on voit la cathédrale et la torre dos clérigos depuis le lit!

• Séjour du mars 2011 - voyage en amoureux
Greenville, Caroline du Sud
5 5 étoiles Avis écrit le 14 octobre 2010

Pour le prix (25€ pour une personne/35€ pour deux personnes -- octobre 2010), c'est tout simplement parfait : chambres très propres, literie impeccable (les draps brodés au nom de l'hôtel, c'est rare !), salle de bain et toilettes dans chaque chambre, télé (les 4 chaines portugaises), Internet sans fil gratuit (possibilité de louer un ordinateur), etc.
Le personnel est vraiment très sympathique. Il parle Français et est vraiment là pour aider (conseils de visites, etc.) ou vous faire passer le temps s'il pleut :-)

L'hôtel est très bien situé, en plein centre, facile d'accès. On trouve tout autour, à moins de 2 minutes, tout un tas de restaurants et de cafés pas chers où l'on pourra prendre son petit-déjeuner, son déjeuner ou son dîner.

A noter qu'il y a possibilité d'acheter sur place des packages d'excursions et que l'hôtel vend des mugs personnalisables à l'effigie de la ville (avec un look azulejos).

• Séjour du octobre 2010 - voyage en solo
5 5 étoiles Avis écrit le 26 mai 2010

L'endroit est tres bien situé sur la ville. Pres de tout. Et on y dort bien. Ça coute pas cher et on a une superbe chambre avec salle de bain privé. Mon mari connaissait déjà l'endroit et m'y ai emmené pour notre voyage de noce.On y retourne avec d'autres membres de la famille. Quand on veut voyager sans se ruiner, c'est l'endroit. On prévoyait la veille avant de rentrer des yogourts et du pain pour le petit déjeuner, car ce n'est pas fournis. On le recommande chaleureusement!

• Séjour du mai 2007 - voyage en amoureux
PARIS
4 5 étoiles Avis écrit le 2 mai 2010

A 30 € la chambre pour deux, cet hôtel est très correct. Idéalement situé. Parking 9 ou 6 € la nuit selon l'heure d'arrivée. Accueil chaleureux en portugais.

• Séjour du avril 2010 - voyage en amoureux
3 5 étoiles Avis écrit le 17 août 2009

Nous avons séjourné 2 nuits à la Pensao Grande Oceano. Située dans une rue plutôt calme dans le centre de Porto, la pension était très correcte pour le prix. A notre arrivée, le propriétaire nous a donné le choix entre deux chambres ; nous avons pris la plus grande.
Les propriétaires étaient très gentils et plutôt attentionnés.
Pas le grand luxe (plutôt vétuste, même), mais assez propre. Attention toutefois à l'humidité.

• Séjour du avril 2009 - voyage en amoureux