“Une chambre spacieuse ?????”

Grande Oceano Guest House
N° 51 sur 170 B&B et auberges à Porto
Avis publié : 4 juin 2013

Certes ce n'est pas cher du tout et bien situé à proximité de Sao Bento.
Mais la chambre réservée était annoncée comme spacieuse.
Au maximum 3m x 2.5m !!!
Le support TV fait office de penderie....
Minuscule mais très propre comme tous les établissements fréquentés.

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en couple

Avis publié : 4 mai 2013

Nous sommes restés quatre nuits dans cette hôtel, il nous en a coûté environ 30 euros par nuit, à deux, ce qui est très peu pour un établissement situé en plein centre ville. Notre chambre était spatieuse et agréable (vue sur un jardin et sur la cathédrale et la torre dos clérigos), même si la déco était un peu "minimaliste". La propreté était toujours au rendez-vous. La patronne et son fiston étaient très gentils, souriants, prêts à aider.

• Séjour en : avril 2013, a voyagé en couple
pensao_grandeoceano, Proprietário de Grande Oceano Guest House, a répondu à cet avisA répondu 9 mai 2013

Nous sommes très reconnaissants pour le commentaire!
Un commentaire loyal et qui met en évidence nos points forts.

Avis publié : 30 avril 2013 par mobile

Maison très bien située dans une ruelle calme à deux pas de la place de la mairie de Porto. Idéal pour découvrir la ville à pied ou en transports en commun (metro, bus et gare à proximité)....
Très bon accueil de la propriétaire des lieux qui sera toujours là (ou son jeune fils !) pour vous donner un petit renseignement ou prendre soin de vous !
Chambres sobres mais très propres et spacieuses. Avec en plus un chouette petit balcon fleuri !
Merci !

• Séjour en : avril 2013

Nous sommes très reconnaissants pour le commentaire!
Un commentaire loyal et qui met en évidence nos points forts.

Avis publié : 13 février 2013

Très bien situé dans le centre historique; tout se fait à pied.Quartier calme et sûr.La propriétaire de la Pensao Grande Oceano est d'une gentillesse remarquable,donne des conseils et comprend et parle assez bien français.La pensao est très propre et la chambre que nous occupions était très bien.

• Séjour en : février 2013, a voyagé en couple

Nous sommes très reconnaissants pour votre commentaire!

Avis publié : 17 septembre 2012 par mobile

L'emplacement de l'hôtel est idéal pour visiter la ville. Nous avons utilisé le métro que pour l'aéroport, la station aliados est à 5/10 minutes.
Autour de l'hôtel il y a beaucoup de restos.
L'accueil est très sympathique, la chambre est grande et très propre de plus il y a la climatisation.
Les seuls inconvénients sont l'insonorisation et les escaliers assez rudes (nous étions au dernier étage) après une longue journée de marche,mais rien de bien grave compte tenu de tous les avantages!
Je recommande vivement cet hôtel. Si je retourne à porto je le reprendrai sans hésitations.

• Séjour en : septembre 2012
pensao_grandeoceano, Owner de Grande Oceano Guest House, a répondu à cet avisA répondu 7 janvier 2013

Nous vous remercions de votre opinion.
En fait, les escaliers sont inévitables parce que nous n'avons pas de place pour un ascenseur.

Avis publié : 11 septembre 2012

J'ai vécu 6 mois chez eux, et je peux vous garantir que vous aurez affaire à des gens véritablement géniaux, respectueux de votre intimité et très sociables et serviables, que vous ayez besoin de renseignements sur les hauts lieux touristiques de la ville, ou simplement de commenter un match de foot agité ! Le rapport qualité prix est excellent, comme l'emplacement, la vue, le calme... Effectivement, il ya des escaliers, beucoup même, mais comparé aux rues de Porto, ce n'est rien, et c'est bon pour le coeur ! Allez-y !!

• Séjour en : novembre 2011, a voyagé en solo

Je vous remercie pour votre excellente revue!

Avis publié : 10 juin 2012

Petit hotel très propre, bien situé, joliment décoré. Accueil chaleureux par la propriétaire qui parle un peu français et qui donne de très bonnes informations touristiques. Elle connait bien sa ville et les circuits d'autobus. Wifi dans les chambres.
Il faut toutefois monter 40 marches pour atteindre le 1er étage: pas évident pour quelqu'un avec mobilité réduite. Prix très abordable.

• Séjour en : mai 2012, a voyagé en famille
Réponse de la direction :A répondu 6 juillet 2012

Un grand merci pour votre avis sincère et très correct!
À propos de l'escalier, nous aimerions avoir un ascenseur, mais il n'y a pas d'espace pour cela. Donc, nous essayons de mettre les invités avec des problèmes de mobilité dans le premier étage pour réduire le problème.