“bon séjour en famille”

Grande Oceano Guest House
N° 49 sur 171 B&B et auberges à Porto
Avis publié : 22 janvier 2014

la patronne et son fils sont très accueillants, la barrière de la langue n'a pas été un problème. situation idéale pour visiter la ville -très belle- la chambre était spacieuse (2 adultes et 3 enfants!!) et très propre. le seul bémol: nous étions au dernier étage sans ascenseur avec trois enfants c'était sport!! mais l'escalier est magnifique!

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé en famille

Avis publié : 9 juin 2013 par mobile

Un très joli petit hotel tenue par un couple de portugais très sympathique... Peu de chambres, la notre n était pas très grande mais juste pour dormir cela est vraiment très bien! Propre, la chambre est faite chaque jour...
La réceptionniste très aimable apporte de bon conseils pour votre séjour à Porto. La situation est idéale !! En plein centre historique !! Conseillé vivement !!

• Séjour en : juin 2013
Avis publié : 4 juin 2013

Certes ce n'est pas cher du tout et bien situé à proximité de Sao Bento.
Mais la chambre réservée était annoncée comme spacieuse.
Au maximum 3m x 2.5m !!!
Le support TV fait office de penderie....
Minuscule mais très propre comme tous les établissements fréquentés.

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 4 mai 2013

Nous sommes restés quatre nuits dans cette hôtel, il nous en a coûté environ 30 euros par nuit, à deux, ce qui est très peu pour un établissement situé en plein centre ville. Notre chambre était spatieuse et agréable (vue sur un jardin et sur la cathédrale et la torre dos clérigos), même si la déco était un peu "minimaliste". La propreté était toujours au rendez-vous. La patronne et son fiston étaient très gentils, souriants, prêts à aider.

• Séjour en : avril 2013, a voyagé en couple
pensao_grandeoceano, Proprietário de Grande Oceano Guest House, a répondu à cet avisA répondu 9 mai 2013

Nous sommes très reconnaissants pour le commentaire!
Un commentaire loyal et qui met en évidence nos points forts.

Avis publié : 30 avril 2013 par mobile

Maison très bien située dans une ruelle calme à deux pas de la place de la mairie de Porto. Idéal pour découvrir la ville à pied ou en transports en commun (metro, bus et gare à proximité)....
Très bon accueil de la propriétaire des lieux qui sera toujours là (ou son jeune fils !) pour vous donner un petit renseignement ou prendre soin de vous !
Chambres sobres mais très propres et spacieuses. Avec en plus un chouette petit balcon fleuri !
Merci !

• Séjour en : avril 2013

Nous sommes très reconnaissants pour le commentaire!
Un commentaire loyal et qui met en évidence nos points forts.

Avis publié : 13 février 2013

Très bien situé dans le centre historique; tout se fait à pied.Quartier calme et sûr.La propriétaire de la Pensao Grande Oceano est d'une gentillesse remarquable,donne des conseils et comprend et parle assez bien français.La pensao est très propre et la chambre que nous occupions était très bien.

• Séjour en : février 2013, a voyagé en couple

Nous sommes très reconnaissants pour votre commentaire!

Avis publié : 17 septembre 2012 par mobile

L'emplacement de l'hôtel est idéal pour visiter la ville. Nous avons utilisé le métro que pour l'aéroport, la station aliados est à 5/10 minutes.
Autour de l'hôtel il y a beaucoup de restos.
L'accueil est très sympathique, la chambre est grande et très propre de plus il y a la climatisation.
Les seuls inconvénients sont l'insonorisation et les escaliers assez rudes (nous étions au dernier étage) après une longue journée de marche,mais rien de bien grave compte tenu de tous les avantages!
Je recommande vivement cet hôtel. Si je retourne à porto je le reprendrai sans hésitations.

• Séjour en : septembre 2012
pensao_grandeoceano, Owner de Grande Oceano Guest House, a répondu à cet avisA répondu 7 janvier 2013

Nous vous remercions de votre opinion.
En fait, les escaliers sont inévitables parce que nous n'avons pas de place pour un ascenseur.