“Surprise ”
Avis sur Lareira Baixa

Lareira Baixa
Classé n° 70 sur 2 093 Restaurants à Porto
Avis publié : 13 juillet 2018 par mobile

Ce petit restaurant est très surprenant par les plats proposés. Ils semblent sans prétention mais sont plein de saveurs et de découvertes. Une sangria délicieuse est à découvrir. Et que dire du prix qui au moment de régler l’addition vous laisse sans voix tant il est minime. Une belle découverte à conseiller .

Ricardo M, Gestor de Relações Públicas de Lareira Baixa, a répondu à cet avisA répondu 14 juillet 2018

Cher client, merci beaucoup pour votre avis et partage d'expérience! Espoirs de vous revoir bientôt, Lareira

Contrôle des avis

Avis publié : 28 juin 2018

Arrivés après le match Portugal - Iran, nous nous sommes empressés d'y aller. Le restaurant fut vite rempli, et certains devaient attendre au bar.
Par chance, nous avons pu nous assoir directement, servis par une serveuse très gentille, souriante (malgré la foule) et qui parlait anglais et un peu francais.
La clientèle majoritairement portugaise, donc rassurant.
Les plats très bons! Je recommande le caldo verde, soupe typique du Portugal. Plateau charcut / fromage. Et un plat en sauce porc/saucisse. Je recommande aussi les espèces de sandwichs que tout le monde commandait.
Nous avons très bien mangés, avec un verre de vin pour 17€ à deux... FONCEZ!

Ricardo M, Gestor de Relações Públicas de Lareira Baixa, a répondu à cet avisA répondu 29 juin 2018

Avis publié : 8 juin 2018 par mobile

... serveuse plutôt désagréable (lève les yeux au ciel quand on lui dit qu'on ne sait pas encore ce que l'ont souhaite, souffle quand nous ne comprenons pas une de ces questions). Pourtant nous ne sommes pas exigeant. Dommage car la sangria et leurs sandwichs sont délicieux !

Avis publié : 1 juin 2018 par mobile

Des prix riquiqui pour des planches dégustations, si vous avez la chance d'avoir une table car l'établissement lui aussi est riquiqui ^^ je conseille d'y aller un peu avant l'heure de manger pour y arriver !

Ricardo M, Gestor de Relações Públicas de Lareira Baixa, a répondu à cet avisA répondu 1 juin 2018

Avis publié : 4 mai 2018

On a pu manger rapidement des petites choses et des prix abordables.
Le personnel est tres sympa. Deco cool

Ricardo M, Gestor de Relações Públicas de Lareira Baixa, a répondu à cet avisA répondu 4 mai 2018

Cher client, merci beaucoup pour votre avis et partage d'expérience!
Espoirs de vous revoir bientôt, Lareira

Les voyageurs ayant consulté Lareira Baixa ont aussi consulté

Porto, Porto District

Vous connaissez Lareira Baixa ?