Contrôle des avis
Avis écrit le 1 octobre 2018

Avons séjourné pour un week end, exentré du centre touristique, un conseil prenez le métro a coté de l'hôtel car pour ressortir le soir pas top
Par contre, il y a un petit restaurant familial et classé par tripadisor depuis des années, je conseille super familial et typique.
D'ailleurs l'hotel n'en parle pas , normal le restaurant de l hotel lui fait du tord;

Personnel de l'acceuil pas très acceuillant, on te donne ta chambre et on te demande tout de suite ta carte bleue pour ne pas oublier de payer le bar en partant
Aucunes information sur l'hotel. ses services juste l'horaire du petit dejeuner

Le petit dejeuner ne vaut pas un 4* mais plus un 3, car les fruits frais entier pas bon, il y a avait des bananes très très mures, imangeable.
Pas de lait chaud juste une machine industrielle, pas de fromage blanc mais des yaourts supermarchés avec deux choix nature ou un fruit

Mais le pire est d'avoir une chambre côté route, très mal insonorisé, vous ne dormez qu'entre 1h et 5 h du mat car ca circule bcp, des bus et surtout le bruit des poubelles à 22h30 et vous entendez meme les jeunes qui rentrent et qui crient.

Que dire de la chambre, bonne literie spacieuse mais dans la salle de bain
poubelle rouillé cassé et tube de douche percé.

Franchement, j ai été super déçu de cet hotel qui ne mérite pas vraiment son 4 *

Astuce pour la chambre : ne pas prendre cote rue er évitez d'etre a cote de l'ascenseur
Date du séjour : septembre 2018
  • Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 24 septembre 2018

Excellent séjour dans cet hôtel , un peu décentré , mais juste en face du métro ! Le centre vielle est tout près ainsi.
Très bel hall , une magnifique salle pour le petit déjeuné qui lui est parfait et très complet , tout est délicieux ! A l'écoute du client , un membre de notre groupe est intolérant au gluten... Ils avaient tout un choix de pains sans gluten pour elle. Cool et sympa. Belle et grande terasse , malheureusement il faisait un peu frais pour en profiter
La chambre est belle et spacieuse. très propre.
Je recommande vivement cet hôtel !

Date du séjour : février 2018
  • Type de voyage : A voyagé en famille
Avis écrit le 26 août 2018 par mobile

Certes l hôtel est à côté d une station de métro mais si on veut aller à pied dans le centre la rue est pas très bien fréquentée.
Pour la chambre en elle même la literie est bonne mais les équipements de la salle d eau sont à revoir. (Couvercle poubelle cassé et rouillé - système de chasse d eau cassé pour un 4 étoiles c est très moyen)
Le petit dej est parfait mais un peu cher

Avis écrit le 4 août 2018 par mobile

Situé à 10/15 min en métro du centre ville, il faut compter environ 30min à pied pour s’y rendre.
On vous recommande d’ailleurs d’utiliser Uber pour vous deplacer dans Porto (prix interessants).

L’hotel propose un service de parking pour 12e la journee.

Les parties communes de l’hotel sont tres sympa. La chambre que nous avions etait tres grande : espace pour poser la valise, coin repos avec un fauteil, terrasse, grande salle de bain. Le lit faisait plus de 200cm de large.

Le personnel est agreable.

Il ne manque que la piscine pour affronter les chaudes journees d’aout !

Avis écrit le 1 août 2018 par mobile

Chambres de très bon niveau, propres et bien tenues ( un peu exiguë et bruyantes en façade ) . A 15 minutes à pied du centre historique et devant métro Heroísmo qui vous amène partout dans porto .
Ayant séjourné 3 nuits au milieu d’un séjour j’ai testé le service de nettoyage qui est parfait .
Un seul bémol : j’ai demande un double expresso au petit dej .... ( en payant un extra car je n’apprécie pas le café instantané en machine )qui m’a été refusé dans un 1 er temps par le responsable de salle qui m’a expliqué que si tout le monde faisait ce type de demande il serait obligé d’embaucher 1 personne !!!
J’avoue avoir fortement insisté et obtenu ce double expresso .. mais on ne s’attend pas à ce type de réponse dans cette catégorie d’hôtel .