“Un restaurant à retenir”
Avis sur Galeria do Largo

Galeria do Largo
Réservez avec
Galeria do Largo n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 244 sur 2 050 Restaurants à Porto
Description : Ce qui était autrefois une galerie d'art, où les artistes du pays exposaient leurs œuvres, est maintenant une vitrine de saveurs. Les délices du Chef vous invitent à un voyage à travers la gastronomie portugaise. Une cuisine traditionnelle portugaise, préparée avec toute la qualité, la rigueur et l'excellence de nos jours. Le menu du restaurant est adapté à l'époque, composé non seulement de la tradition et des valeurs de la cuisine portugaise, mais tenant aussi compte des restrictions alimentaires des clients (végétariens et sans gluten). Au déjeuner, le chef prépare une « Galerie de la collation » toutes les semaines. Un menu avec des plats traditionnels en petites doses, pour partager ou déguster au restaurant ou sur la terrasse.
Avis publié : 18 septembre 2017

Passé un excellent moment à midi. Cuisine excellente, service à la hauteur. À l'intérieur décor charmant et très accueillant.

Marketing D, Gestor de Galeria do Largo, a répondu à cet avisA répondu 20 novembre 2017

Chèr Mr. Claude nous vous remercions pour votre commentaire. Nous sommes heureux que vous ayez apprécié nos plats, l'environnement et de notre l'équipe. Nous espérons pouvoirs dépasser vos attentes à nouveau et vous revoir très bientôt.

Avis publié : 8 août 2017 par mobile

Dinner en amoureux cuisine qui relève le niveau de ce qu'on trouve à
Porto.
Carpaccio d'espadon, assortiment de poison et fruit de mer très bon
Dessert un regal
Top

Nous vous remercions pour votre commentaire. Nous nous réjouissons de pouvoir vous recevoir à nouveau.

Avis publié : 2 juin 2017

Nous sommes allés y manger avec ma compagne. Il vaut mieux réserver à l'avance si vous souhaitez manger dehors. Vous pouvez choisir jusqu'à votre table ! Les serveurs sont patients et à l'écoute, sans pour autant être envahissants.

Le cadre est vraiment superbe, le restaurant étant situé sur une place passante au cœur de Porto.

Pour la nourriture, rien à redire, c'était vraiment délicieux. Le restaurant propose de la viande et du poisson (4 ou 5 plats), mais aussi 4 plats végétariens. Cependant il n'y a pas de menu le soir.

Le service était irréprochable, le serveur a fait l'effort de nous parler en Français et de nous expliquer certaines coutumes locales pratiquées par les autres restaurants. Il nous a conseillé pour le vin sans nous proposer d'office la bouteille la plus chère.

En bref, allez-y les yeux fermés !

Avis publié : 1 juin 2017

Excellent repas, nos plats étaient délicieux, un décor très chic avec un service de qualité. Le personnel est très à l'écoute et prévenant.

Cher. M. Ludovic, nous remercions pour votre commentaire. Nous travaillons pour surprendre nos clients. Nous espérons pouvoir vous recevoir a bientôt.

Avis publié : 24 mai 2017

Pour éviter la foule qui fréquente les quais de la ville de Porto, nous nous sommes rendus à la GALERIA DO LARGO, un établissement qui propose des formules midi très
étudiées et une carte avec tous les autres plats au choix. Le velouté d'asperge en entrée, le dos de cabillaud et le cheese-cake ont été un délice véritable. Nous n'avons pas résisté au verre de Porto blanc sec en apéritif (5 euros le verre). Notre déjeûner pour trois convives avec chacun entrée + plat + (un seul dessert) : 73 euros café et boissons comprises.
Nous recommandons cet établissement pour son emplacement, la qualité du service et de la cuisine recherchée et soignée. Les assiettes sont très bien présentées et les produits excellents. la salle est très belle et la terrasse trés agréable.

Toute l’équipe est ravie de savoir que vous les considérez à l´écoute des clients.
Ce sont des avis comme le vôtre qui nous encouragent à faire de notre mieux jour après jour.
Un grand merci à vous!
Au plaisir de vous accueillir a nouveau très prochainement!

Les voyageurs ayant consulté Galeria do Largo ont aussi consulté

Porto, Porto District

Vous connaissez Galeria do Largo ?