“Juste moyen”
Avis sur Galeria do Largo

Galeria do Largo
Réservez avec
Galeria do Largo n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 241 sur 2 067 Restaurants à Porto
Description : Ce qui était autrefois une galerie d'art, où les artistes du pays exposaient leurs œuvres, est maintenant une vitrine de saveurs. Les délices du Chef vous invitent à un voyage à travers la gastronomie portugaise. Une cuisine traditionnelle portugaise, préparée avec toute la qualité, la rigueur et l'excellence de nos jours. Le menu du restaurant est adapté à l'époque, composé non seulement de la tradition et des valeurs de la cuisine portugaise, mais tenant aussi compte des restrictions alimentaires des clients (végétariens et sans gluten). Au déjeuner, le chef prépare une « Galerie de la collation » toutes les semaines. Un menu avec des plats traditionnels en petites doses, pour partager ou déguster au restaurant ou sur la terrasse.
Avis publié : 2 avril 2018 par mobile

Après 12 jours au Portugal et des resto à gogo, je trouve celui-ci juste moyen.

L’accueil et le service se veulent haut de gamme mais l’impression qui ressentie est différente : c’est plutôt guindé et surtout c’est lent.

Le décors et l’installation sont ok. La cuisine est correcte sans plus. Les vins sont chers (prix parisiens pour le prix au verre).

Comme l’addition est au dessus de la moyenne cet endroit ne me semble pas une priorité pour une visite de Porto.

Contrôle des avis

Avis publié : 21 mars 2018 par mobile

Superbe endroit cuisine magique !!!!!!
Les tripes à la mode de porto juste top
Porcelet rôti terrible !!!!! Très bonne adresse et prix très raisonnable le midi

Avis publié : 18 mars 2018

Un peu décevant. Des plats alléchants sur la carte mais manquant un peu de saveur dans l'assiette. Correct.

Avis publié : 2 mars 2018 par mobile

Très jolie salle, ambiance calme et reposante. Le personnel est d'une gentillesse rare. Nous avons pris le menu du jour (3 entrées au choix et 4 plats principaux + super dessert) tout est typique et délicieux. Que dire de la présentation dans l'assiette ! Un bonheur pour les yeux.
A faire absolument . Rapport qualité prix plus que satisfaisant.

Avis publié : 11 février 2018

Pour notre séjour de 4 nuits nous y avons mangé 2x!
Nous n'avions pas réservé et malgré cela après une dégustation de porto offerte à l'entrée de l'hôtel (petit musée qui aide à patienter), nous avons eu une table sur la terrasse. Magnifique place!
Une jolie carte et des mets excellents. Ma fille de 11 ans pas adepte de soupe à mangé la meilleure de sa vie!!

Les voyageurs ayant consulté Galeria do Largo ont aussi consulté

Porto, Porto District

Vous connaissez Galeria do Largo ?