124 $US
158 $US
134 $US
  • Piscine
Faites des économies ! 13 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 13 % moins cher que le tarif moyen de 154 $US/nuit de cet hôtel.

Star Inn Porto(Porto)(Bonne affaire !)
68 $US
97 $US
84 $US
Agoda.com
Faites des économies ! 13 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 13 % moins cher que le tarif moyen de 96 $US/nuit de cet hôtel.

116 $US
108 $US
Agoda.com
Faites des économies ! 28 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 28 % moins cher que le tarif moyen de 149 $US/nuit de cet hôtel.

Moov Hotel Porto Centro(Porto)
Annulation gratuite jusqu'au 29/07
Réservez aujourd'hui, payez sur place
81 $US
319 $US
304 $US
Expedia.com
Faites des économies ! 10 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 10 % moins cher que le tarif moyen de 337 $US/nuit de cet hôtel.

Avis publié : 3 août 2017 par mobile

Les + : Particulièrement bien placé dans Porto, bien insonorisé vs extérieur, jolie déco, bonne literie lit principal.
Les - : Très sombre, mal insonorisé vs chambres du dessus (on entend tous les pas sur le parquet), mal agencé (la cuisine ne sert à rien puisqu'il n'y a ni l'espace ni une table de taille correcte pour manger + aucun rangement pour le linge), 3ème couchage = lit d'appoint inconfortable,
Petit déjeuner très moyen.

Séjour en : août 2017, a voyagé en famille
Porto R, Gestor de Front Office de Porto River Aparthotel, a répondu à cet avisA répondu 2 février 2018

Merci beaucoup pour choisir Porto River, et vour le gentilesse de votres de bonnes paroles , je l'espère revenir à les recevoir. Cordialment l'equipe de Porto River

Avis publié : 13 juin 2017

Hotel très bien situé pour visiter Porto de taille humaine avec beaucoup de charme.
Prestations de qualité et personnel à l'écoute et de très bons conseils toujours prêts à vous aider.
Nous y retournerons avec grand plaisir.

Astuce pour la chambre : Chambre avec vue sur la rivière le top !
  • Séjour en : juin 2017, a voyagé en couple
Porto R, Gestor de Front Office de Porto River Aparthotel, a répondu à cet avisA répondu 12 septembre 2017

Bonjour!
Merci pour le commentaire, il est très important les commentaires de nos clients, afin que nous puissions améliorer nos services.

Avis publié : 28 avril 2017

Cet établissement est magnifiquement bien situé ce qui permet de visiter Porto à pied. Le personnel est très accueillant, les chambres très belles, la propreté et l'équipement sont irréprochables. Lorsque je retournerai à Porto, je réserverai à cette adresse avec le plus grand plaisir!

Astuce pour la chambre : L'établissement comporte peu de chambres et elles ne peuvent qu'être calmes compte-tenu de l'emplacement de l'établissement.
  • Séjour en : mars 2017, a voyagé en famille

Avis publié : 26 février 2017 par mobile

Un appart hôtel très confortable situé au cœur de Porto au bord de la rivière avec une belle vue sur le pont Don Luis.
Animations, bars et restaurants au pied de l'hôtel. Beaucoup de visites à pieds faciles d'accès au départ du Porto River.
Petit studio tres propre et bien agencé avec une literie confortable.
Le personnel de l'établissement est à l'écoute et disponible pour toutes demandes.
Un petit déjeuner excellent et copieux.
Bel endroit pour un séjour en amoureux je recommande vivement !

Séjour en : février 2017, a voyagé en couple

Avis publié : 11 février 2017 par mobile

Tres bel hotel ambiance Pierre et bois, nous avions une chambre au deuxième avec un dôme assez sympa (sauf pour le jour du matin), elle donnait sur l'arrière donc pas un bruit ... Pour visiter Porto c'est vraiment idéal

Séjour en : février 2017, a voyagé en couple