“très bel endroit,”

Classé n° 171 sur 1 760 Restaurants à Porto
Cuisines : Café
Options : Ouvert tard, Dîner, Petit déjeuner, Déjeuner, Réservations
Avis publié : 7 janvier 2014

on y mange mieux qu'ailleurs, plafond magnifique, cadre sympa en pleine rue commerçante mais très fréquenté.

9981 002 avis sur 7 496

Avis publié : 6 janvier 2014

L'endroit est superbe ainsi que le service en costume de plus situé sur la rue la plus mouvementé de Porto mais on voix très vite que c'est un appât à touristes, la surenchère des prix mais si seulement la qualité suivais tout le reste, j'y ai mangé le plus mauvais pastel de nata de toute ma vie pourtant j'en ai mangé, je suis Portugais. A prendre une fois le café pour le cadre mais sans y retourner..

Avis publié : 2 janvier 2014

à faire pour le cadre ... les prix y sont un peu plus chers mais cela vaut le détour. On y a passé un bon moment. Vino verde excellent

Avis publié : 18 décembre 2013 par mobile

Bel endroit que l'on sent charger d'histoire, le personnel vous ouvre la porte, a faire une foi pour l'endroit, simplement les prix son je trouve elever, nous avons payer 15euro pour un chocolat chaud, un cafe au lait, et 2 tartines griller avec du beurre...

Avis publié : 25 novembre 2013

Super endroit pour un encas dans l'après-midi... L'ambiance est décontractée; serveurs souriants, petit bémol : le bruit, mais on l'oublie vite quand on déguste leur pain perdu aux noix et leur sangria :)

Les voyageurs ayant consulté Cafe Majestic ont aussi consulté

Porto, Porto District
Porto, Porto District

Vous connaissez Cafe Majestic ?