“Très bon hôtel.”

N° 41 sur 104 Hôtels à Porto
Talairan, France
“Très bon hôtel.”
Avis écrit le 20 avril 2012

Século Residencial est un excellent petit hôtel pour votre séjour à Porto. Rien a redire sur tous les points, accueil très agréable et souriant par des personnes parlant le français, bon petit-déjeuner, la literie est excellente pour passer une agréable nuit. Je recommande ce petit hôtel presque familial.

• Séjour du avril 2012 - voyage avec des amis

• Finnois d'abord
Oyonnax
Avis écrit le 14 août 2011

C'est sur le site de Tripadvisor que nous avons trouvé cet hôtel. Nous y avons passé une seule nuit avec notre fils adolescent, dans une chambre triple.
Bon accueil ( pas francophone mais anglophone) ; on nous a très bien conseillé sur le choix d'un restaurant à proximité.
Chambre : spacieuse, propre et bien équipée, accès wifi depuis la chambre. Ordinateur en libre accès pour les clients.
Parking privé très appréciable, même si accès un peu difficile.
Petit déjeuner très copieux avec pâtisseries.
Situation : Quartier un peu gris (fin de la rue Santa Catarina) mais permettant un accès au centre ville en 10 mn à pieds. calme.
Nous avons payé une somme légèrement inférieure à celle annoncée.

• Séjour du août 2011 - voyage en famille
Avis écrit le 12 août 2011

Nous avons séjourné à l'hotel Seculo pour une nuit le 5/08/11. La façade de l'hotel n'est pas forcément très jolie mais sur Porto, difficile de trouver beau à l'extérieur et à l'intérieur, surtout pour ce prix-là. Confort et propreté sont au rendez-vous. Nous avons choisi une chambre avec jacuzzi, la salle de bain était donc très spacieuse, et le jacuzzi fonctionnait bien, très agréable après une bonne journée de marche dans la ville. Petit-déjeuner correct. Distance par rapport au centre historique : 20-30 min à pied (en descente donc cela se fait facilement), station de métro à 5 minutes à pied (pratique pour rentrer). Parking gratuit sous réserve de disponibilité : gros point fort ! Sinon il y a des places en face de l'hotel, dans la rue principale, il y en avait 2-3 disponibles alors que nous étions en plein mois d'août. Seul bémol : les chambres sont mal insonorisées mais ça ne nous a pas dérangé plus que ça...

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
Chalonnes sur Loire
Avis écrit le 21 août 2009

hotel situé dans la rue la plus commerçante du centre ville mais calme et légèrement excentré. parking privé pour garer sa voiture. (indispensable à Porto car les parkings sont chers). chambre très propre, climatisée, mini bar, salle de bain avec baignoire, double vitrage aux vitres. accueil très sympa, petit déjeuner type buffet assez varié.
très bonne impression générale. pas besoin de donner son numéro de CB pour réserver, un simple coup de fil leur suffit.

• Séjour du août 2009 - voyage en amoureux