“Hôtel agréable”
Avis sur Seculo Hotel

Seculo Hotel
N° 39 sur 108 Hôtels à Porto
Avis publié : 14 novembre 2013 par mobile

Petit hôtel 2 étoiles tout a fait correct, propre et chambre spacieuse. Accueil sympa avec des explications pour visiter la ville. Lit fait tous les matins ainsi que le ménage et Changement des draps de bain. Petit déjeuner assez varie sous forme de buffet avec tout ce qu'il faut.

Séjour en : novembre 2013, a voyagé en couple

Avis publié : 26 octobre 2013 par mobile

Hôtel deux étoiles mais correspondant à un trois étoiles français les chambres sont grandes la notre possédait une douche et une baignoire un peu excentré mais jouissant d'un grand calme un atout pour la ville de Porto

• Séjour en : octobre 2013
Avis publié : 16 octobre 2013

J'y ai passé deux nuits en octobre 2013 , dans une single du 5°, donnant sur l'arrière, calme assuré !
Le personnel est affable et compétent, on a affaire à des professionnels. ( ce qui n'est pas toujours le cas chez nous) Réponse à vos emails en français, y expliquent comment venir jusque là.
L'ensemble respire la maison bien tenue, propre, fonctionnel, rien à redire.
Le buffet du petit déjeuner est très bien garni, servi a partir de 7h30, les lève`tôt apprécieront. Ordinateur disponible gratuitement au rdc et connexion wifi ( un peu faible : étage élevé ? ) dans les chambres.
Vous aurez compris que pour mon prochain séjour à Porto, je ne viendrai plus par hasard !

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé en solo
Avis publié : 15 septembre 2013

Hôtel d'un très bon rapport qualité prix, tout près du centre à pied. Très propre, confortable, bien insonorisé, accueil en Anglais. Parking étroit. Petit déjeuner copieux. Des restaurants à proximité, mais il vaut mieux descendre dans le centre pour trouver mieux.

• Séjour en : août 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 11 septembre 2013

j'ai le même avis que Gatou ! nous avions également la chambre avec Jacuzzi, le seul petit bémol le léger bruit d'ascenseur, sinon, parking (plutôt pour petite voiture), notre chambre au 5e disposait d'un belle terrasse avec table et chaises + 2 bains de soleil, avec une salle d'eau luxueuse, la chambre est presque une suite avec table basse et canapé. Petit déj bien

Astuce pour la chambre : ne pas hésiter à casse sa tirelire pour la chambre avec jacuzzi au 5e, + tranquille, terrasse, vue p...
  • Séjour en : septembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 26 août 2013

3 nuits début Août 2013 en amoureux et super content. Un point très important : un parking, et situé proche du centre de Porto. Chambre avec jacuzzi super, spacieuse et agréable. Petit-déjeuner copieux. Personnel très accueillant et parlant un peu français.
Une bonne adresse à Porto!

• Séjour en : août 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 24 août 2013

nous sommes allés dans cet hotel en juin 2013, pour 4 nuits
la chambre était très fonctionnelle, la salle de bain tout à fait correcte
les seuls bémols étaient que nous donnions sur des gros ventilateurs extérieurs et sur un escalier de secours, donc impossible de laisser la fenêtre ouverte à cause du bruit et de cet escalier
le petit déjeuner était très bien
et l'hotel se situe à quelques minutes d'une station de métro
l'accueil était chaleureux et le personnel parle français

Astuce pour la chambre : difficile : d'un côté la rue commerçante et très passante de véhicules et bus don bruyante de l...
  • Séjour en : juin 2013, a voyagé en couple