“Très bon hotel”
Avis sur Seculo Hotel

Seculo Hotel
N° 39 sur 111 Hôtels à Porto
Avis publié : 18 juillet 2014

Chambre spacieuse située au 5eme étage avec une terrasse privative. Propreté de l'hôtel. Petit déjeuner copieux avec des pâtisseries portugaises. La première station de metro est à 5 min à pied. Accueil en français.

• Séjour en : juillet 2014, a voyagé en couple

Avis publié : 7 juillet 2014

Qualité de l'accueil et de la chambre : bonne avec tout le nécessaire (mini bar, wi-fi, télé mais sans TV5) et le ménage est fait correctement tous les jours.
Personnel serviable et aimable.
L'environnement proche n'est pas très agréable (quelques bâtiments en abandon) et sans intérêt mais c'est la partie haute et calme de la rue Catharina qui est la rue commerçante de Porto.
A noter que l'accès (pédestre) le moins fatigant est la station de métro "Marquès" mais si vous êtes bon grimpeur ...

• Séjour en : juillet 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 30 juin 2014

Quartier sans intérêt, mais calme, un peu loin du centre, mais nous avions loué une voiture. Par contre rien à redire sur la chambre (celle avec jacuzzi), elle était spacieuse et propre, avec un grand balcon; le jacuzzi est bruyant mais c'est quant même un plus. Le petit déjeuner est très complet et varié : viennoiseries, charcuterie, fromages, fruits frais....). Le personnel est très sympa et serviable. A savoir que cet hôtel a un parking fermé et gratuit, ce qui est plutôt rare à Porto. Je recommande vivement cet hôtel pour un court séjour (nous y sommes restés 3 nuits).Le rapport qualité prix est vraiment très bon.

Astuce pour la chambre : Choisir celle avec le jacuzzi, elle est vraiment spacieuse
  • Séjour en : janvier 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 27 juin 2014

Cet hôtel est situé dans un quartier excentré et sans intérêt st pourtant je le recommande sans réserve ! Les chambres sont propres, avec tout le confort cessionnaire (salle de bain spacieuse, mini-bar regarni) et refaites rapidement, le personnel, TOUT le personnel est charmant, le petit déjeuner, sans être exceptionnel est copieux et de bonne qualité, les sortes de pâtisseries ont changé les 4 jours où nous y séjournâmes. Peut-être une variété de bons thés serait bienvenu. Parking accessible pour petites voitures. Prix assez doux. Si je repasse par Porto, je saurais où m'arrêter.

• Séjour en : juin 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 8 janvier 2014

Nous y avons passé 2 nuits. Nous avions réservé la chambre avec Jacuzzi. Malheureusement à notre arrivée la chambre n'était pas disponible et nous avons eu une autre chambre. Le 2ème jour la chambre était libre et nous avons pu tester le Jacuzzi. J'avoue que c'est un peu décevant, rien de spécial... très bruyant par contre.
En ce qui concerne le reste de l^hôtel, personnel très sympa et serviable, petit-déjeuner copieux, vraiment tout ce qu'il faut. Hôtel bien situé et à prix correct. Les chambres sont simples mais propres.

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 22 novembre 2013

Pour moi le meilleur hôtel 2* que j'ai séjourné jusqu'à présent un endroit on l'on se sent comme à la maison! L'accueil est des plus sympathiques on vous présente tout ce qui as à visiter dans la ville sans même que l'on demande, vin de Porto offert à l'arrivée, personnel toujours souriant et agréable, le petit déjeuner est délicieux leur croissants brioché, gâteux et pasteis de nata un régal on peux aussi leur demander de nous faire un expresso se que j'ai fais car je n'apprécie pas le café long.

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 14 novembre 2013 par mobile

Petit hôtel 2 étoiles tout a fait correct, propre et chambre spacieuse. Accueil sympa avec des explications pour visiter la ville. Lit fait tous les matins ainsi que le ménage et Changement des draps de bain. Petit déjeuner assez varie sous forme de buffet avec tout ce qu'il faut.

Séjour en : novembre 2013, a voyagé en couple