“Suite à notre séjour”

• Hongrois en 1er
  • Indonésien en 1er
Montreal, Quebec
Avis écrit le 24 juillet 2014

Nous étions 6, nous avons eu 3 chambres avec 2 lits, chacune à un étage différent. C'était calme et propre. Le petit déjeuner était correct. L'emplacement n'était pas très central. Nous avons marché 25 min pour arriver au quartier touristique, mais comme il faisait beau et que nous n'étions pas pressés ce n'était pas un problème.

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
Avis recueilli en partenariat avec BudgetPlaces

Roissy-en-France, France
Avis écrit le 12 juillet 2014

J'ai réservé cet établissement, en regardant les avis sur Trip Advisor, et je n'ai point été déçu :
Hôtel très propre, acceuil assez chaleureux, niveau d'anglais très correct.
L'hôtel se situe sur une artère principale, facile d'accès depuis la station de métro "Casa da Muscia" (10min grand max")
Derrière l'établissement se trouve un centre commercial, ouvert jusqu'à 23h, pratique pour les accros au shopping !! et au pied de l'hôtel une petite boulangerie, café, épicierie vous servira de délicieuses pâtisseries.

La chambre été de décoration très classique mais très propre, elle fût assez grande et fonctionnelle. Climatisée et la Wi-Fi de très bonne qualités (pas forcément essentiel mais petit détail qui a son importance !!!). Rien à redire sur la literie.

Avec le métro, vous serez au centre de Porto en moins de 15min, ce qui fait de cet établissement un bon compromis pour visiter la ville, sans se ruiner, mais avec le confort et la gentilesse

Astuce pour la chambre : Demandez plutôt chambre coté Centre Commercial, moins bruyant
  • Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
Bruay-la-Buissière, France
Avis écrit le 29 juin 2014

Hôtel simple qui mérite un rafraichissement au niveau des chambres mais qui est très propre, situé à l'écart bruyant du centre ville mais à proximité du métro.
Le personnel est sympathique et serviable. Prix super abordable en fonction des prestations.
A recommaander

Astuce pour la chambre : Demander des chambres sur l'arrière
  • Séjour du juin 2014 - voyage avec des amis
Lille, France
Avis écrit le 29 mai 2014

Hôtel un peu vieillot, les photos des chambres le révèle. Les chambres sont spacieuses bein équipées avec clim et Wi-Fi. Les centres commerciaux restaurants et métro sont tous proches. Si vous voulez un hôtel bon marché et bien placé, n'hésitez pas. Seul le petit déjeuner est un peu juste en choix et variété.

• Séjour du mai 2014 - voyage en solo
Frans
Avis écrit le 27 septembre 2013

Pour un court séjour à Porto l'hôtel convient très bien.
Il se trouve à 30mn de l'aéroport (pour 2,80€) et à proximité des bus et métros.
Chambre propre et personnel accueillant.
Petit déjeuner très correcte.
Nous avions une chambre côté Rue Dinis et nous entendions le bruit de la rue, l'insonorisation n'est pas Top mais cela n'a pas gâché notre séjour.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
TEYRAN
Avis écrit le 15 août 2013

Hôtel très propre. Le personnel est très accueillant. Les chambres sont grandes, et surtout très propres.
L'hôtel est situé un peu loin du centre mais les bus passent à 50 m et la station de métro se trouve à 200 m.
Parking payant en dessous de l'hôtel.
Bon rapport qualité prix.

Astuce pour la chambre : A conseiller
  • Séjour du août 2013 - voyage en amoureux