“tripadvisor leur monte à la tête ?”

Restaurante Bufete Fase
Classé n° 142 sur 1 709 Restaurants à Porto
Conseillé pour : Cuisine locale
Conseillé pour : Cuisine locale
Tassin-la-Demi-Lune, France
“tripadvisor leur monte à la tête ?”
Avis écrit le 24 septembre 2011

nous sommes allés là en suivant les bons avis de tripadvisor... malheureusement, ils semblent en avoir assez des touristes... après avoir téléphoné pour s'assurer que les 20 minutes de marche depuis notre hôtel ne seraient pas vaines (nous sommes 8), nous nous sommes fait "recevoir" ! "you must wait"... après avoir expliqué que nous avions appelé, qu'on nous avait dit de venir, et demandé combien de temps il fallait attendre, etc., on nous répond à nouveau "you must wait" sur un ton particulièrement désgréable... alors nous sommes partis, après avoir jeté un oeil dans la salle et nous être aperçus qu'il n'y avait que quelques tables dans le resto, et que les occupants n'en étaient pas au dessert. Bref, l'attente aurait pu être longue... nous sommes partis (sans dire au revoir... regrettant les 20 minutes de marche dans un quartier pas très chouette).

• Visité en septembre 2011

• Tchèque en 1er
Clermont ferrand
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Bon sans plus et cher”
Avis écrit le 20 novembre 2009

Ok, c'était bon mais 20 euros a deux pour deux tranches de pain, sauce, fromage et un peu de viande, on peut bien mieux au Portugal pour moins cher!

Les voyageurs ayant consulté Restaurante Bufete Fase ont aussi consulté

Porto, Porto District

Vous connaissez Restaurante Bufete Fase ?