“Très bel appartement, bon emplacement”
Living room terrace with 4 bicycles
Vérifier la disponibilité
Envoyer la demande
Faire une demande
Très bon
Living room
terrace with 4 bicycles
Room with all amenities
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Afficher toutes les locations disponibles
Vue d'ensemble

Très bon - basé sur 1 avis

Avis des voyageurs TripAdvisor

Christoph...
Lille, France
“Très bel appartement, bon emplacement”
Avis écrit le 10 juillet 2016 Séjour en juin 2016

Excellent accueil et divers échange préalable pour s'assurer de l'arrivée et de l'organisation.
Un verre de vin blanc et des petits toasts aux olives, ça commence très bien !
Eviter l'offre de réservation de taxi, qui facture 5euros de plus que prévu et surtout bien plus cher qu'un Uber ! Nous avons déboursé 25euros VS 17 pour le Uber de retour.
Seul avantage, on vous attend avec votre nom sur un carton :)
Sinon appartement dans un vieil immeuble, bien situé. Très propre et agréable. Les photos sont réelles ! La petite terrasse est agréable même si l'environnement autour n'est pas très joli... c'est sympa de prendre l'apéro et de s'installer dehors.
Le bruit des goelands qui crient la nuit est assez désagréable ! Non, je n'ai rien fumé, mais les cris entre 2 et 4h du mat avaient tendance à m'empêcher de dormir !!!
Nous y étions au moment de la fête de la Saint Jean, très sympa, bonne ambiance. J'ai peine à imaginer ça en France... à faire.

La réservation a-t-elle été facile ? L'itinéraire donné était-il correct ?
Literie Cuisine et ustensiles
Propreté de la salle de bains Autres services
Compagnons de voyage : Avec mon époux(se) / partenaire
Votre tranche d'âge 35-49
Recommanderiez-vous cet hôtel à un ami ?    Oui.
Recommandé pour:
Groupe d'amis Voyageurs seniors
Familles avec jeunes enfants
  • La location était-elle conforme à l'annonce ?
  • Recommanderiez-vous cette location ?
  • Le rapport qualité-prix était-il bon ?
  • La location était-elle équipée d'un accès Internet ?
  • Votre caution vous a-t-elle été restituée dans les délais prévus ?
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 pers.
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenu supplémentaire
Facile à gérer