“Séjour excellent”

Varzinn Hotel
Melun, France
“Séjour excellent”
Avis écrit le 24 septembre 2011

Nous avons passée 5 jours dans cet hotel et rien à dire cet hotel est excellent.
Le petit dejeuner était copieux et très bon , il y'avait un grand choix(viennoisserie, fruit, jambon, oeuf etc).
Les chambres étaient propre bien équipée et les draps étaient changé tout les jours.
Nous avions une terrase qui donnait vu sur un jardin, ce qui était très agréable.
Cet hotel mérite ses étoiles, même plus.
Le personnel était gentil, accueillant.
Hotel génial, vous ne serez pas déçu.

• Séjour du septembre 2011 - voyage en famille
sergiotorre, General Manager de Varzinn Hotel, a répondu à cet avis, 16 octobre 2011
Bonjour!
Bien que tardive, nous tenons à vous remercier pour vos commentaires. C'était très gentil de votre part. Nous nous efforçons de rendre tous aller pour le mieux. Nous nous réjouissons de votre prochaine visite. Ce sera un plaisir de compter sur sa présence à l'hôtel. Salutations du personnel de l'hôtel!

• Tchèque en 1er
Armentières, France
Avis écrit le 25 juin 2011

Nous avons séjourné au SOL POVOA,très bon accueil ,le personnel est toujours disponible pour vous renseigner.L'ensemble de l'hôtel est très propre,draps et serviettes changé tous les jours.Un nécessaire pour le cafè est disponible dans la chambre.La chambre est spacieuse avec un balcon.Choix pour le petit déjeuner.Rapport qualité prix excellent.

• Séjour du juin 2011 - voyage en amoureux
sergiotorre, General Manager de Varzinn Hotel, a répondu à cet avis, 14 octobre 2011
Salut Monsieur!
Bien que tardive, nous voulions vous remercier pour votre gentil commentaire. C'est bien de voir que vous quitté satisfait de notre service d'hôtel et le personnel. Espérons revenir. Nous essayons d'offrir une belle chambre à un bon prix, et apparemment cela a été réalisé. Revenez souvent! Et je vous remercie! Sont des commentaires comme le vôtre qui nous donnent envie d'aller plus en plus.
Belgique
Avis écrit le 16 septembre 2009

Hôtel très agréable. Le bar est bon marché (bière à 1,5€, limonade à 1,3€) tout en étant de bonne qualité et le service est agréable. La chambre, propre, bien pensée et fonctionnelle, a un décors frais et les lits sont confortables, Il manque juste un peu de lumière. L'hôtel est bien situé pour les excursions mais un peu loin de la plage.

• Séjour du juillet 2009 - voyage en famille
sergiotorre, General Manager de Varzinn Hotel, a répondu à cet avis, 13 octobre 2011
Bonjour Madame!
Bien que cette réponse est en retard, nous tenons à vous remercier pour votre sympa commentaire. Sont des commentaires comme celui-ci qui nous font évoluer. Nous nous réjouissons de votre prochaine visite. Merci beaucoup!
Salutations de l'équipe du Sol Povoa!
Sérgio Torre
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Povoa de Varzim
Axis Vermar Conference & Beach Hotel
Axis Vermar Conference & Beach H...
N° 2 sur 10 à Povoa de Varzim
Sao Felix Hotel Hillside & Nature
Sao Felix Hotel Hillside & Natur...
N° 1 sur 10 à Povoa de Varzim
N° 8 sur 10 à Povoa de Varzim
Hotel Luso Brasileiro
Hotel Luso Brasileiro
N° 7 sur 10 à Povoa de Varzim

Vous connaissez Varzinn Hotel ?

Informations supplémentaires concernant Varzinn Hotel

Établissement : Varzinn Hotel
Adresse: Rua Jose Morneiro 100, Povoa de Varzim 4490-100, Portugal
Location : Portugal > Portugal septentrional > Porto District > Povoa de Varzim
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Service en chambre Suites Accès handicapés Navette aéroport
N° 4 sur 10 Hôtels à Povoa de Varzim
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Varzinn Hotel 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, Odigeo, Odigeo, TripOnline SA, HotelQuickly, 5viajes2012 S.L. et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Varzinn Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.