Contrôle des avis
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 25 juin 2017

Hôtel à 30 km de PORTO avec accès au métro dans les environs. Accueil très sympa en français. Parking gratuit à disposition, très pratique. Grande chambre très propre et bien agencée. Petit déjeuner copieux dans une salle agréable qui a vue sur jardin. Restaurants à proximité.

Date du séjour : avril 2017
  • Type de voyage : A voyagé avec des amis
SergiooTorre, General Manager de Varzinn Hotel, a répondu à cet avisA répondu le 26 juin 2017

Salut! Tout d'abord merci pour votre commentaire et pour parler de localization (en voiture nous sommes a 3 min. de le metro pour Porto), accueil, chambre et petit déjeuner. Vraiment, c'était un grand plaisir vous avoir reçu dans notre petit hôtel! A bientôt! La famille Varzinn! Sergio Torre

Avis écrit le 2 novembre 2016

Nous avons séjourné une nuit dans cet hôtel avec nos deux enfants avant notre retour à l'aéroport de Porto.
Cet hotel très design est parfait. Les chambres familles sont spacieuses et la literie est de qualité.
La chambre dispose de deux lits doubles.
Pour le petit déjeuner rien ne manque: céréales, fruits frais, viennoiseries...
Nous vous recommandons vivement cet hotel.

Date du séjour : novembre 2016
  • Type de voyage : A voyagé en famille
SergiooTorre, General Manager de Varzinn Hotel, a répondu à cet avisA répondu le 3 novembre 2016

Salut Penlvp83! Tout d'abord merci pour votre sympa commentaire! C'est toujours un grand plaisir avoir de familles comme vous dans notre hôtel. C'est bon regarder que vous avez aimer votre chambre et notre petit déjeuner. Au revoir! De la part de toute l'équipe: merci! Sergio Torre

Avis écrit le 16 octobre 2016

chambre propre, spacieuse,bonne literie (tv satellite avec tv5 et m6) petit dejeuner excellent. des employes qui parlent Français, anglais. hotel tres calme et tres bon marche (via hotel.com). un joli parc a l'arriere.

Astuce pour la chambre : chambre en 13 dans le fond mais wifi moyen
Date du séjour : octobre 2016
  • Type de voyage : A voyagé en famille
SergiooTorre, General Manager de Varzinn Hotel, a répondu à cet avisA répondu le 18 octobre 2016

Salut Boytom!
Tout d'abord, merci pour votre sympa commentaire! C'est toujours un grand plaisir avoir personnes comme vous ici. Merci pour parler de notre chambre, petit déjeuner, employées et calme dans l'hôtel. Au revoir! Sergio Torre

Avis écrit le 10 octobre 2016 par mobile

Nous avions pris cet hôtel via notre compagnie aérienne. Nous avons été très bien reçus. Chambre très propre, bon accueil et petit déjeuné simple avec de bons produits. Très bon accueil. Les + : wifi et parking gratuit.

Date du séjour : octobre 2016
Type de voyage : A voyagé en couple
SergiooTorre, General Manager de Varzinn Hotel, a répondu à cet avisA répondu le 13 octobre 2016

Salut Mme. Marie L!
Tout d'abord merci pour votre sympa commentaire! C'est bon voir que vous avez aimez notre petit hôtel en general, et particulièrement notre internet wifi et parking. Au revoir et a bientôt! L'équipe de Varzinn! Sergio Torre

Avis écrit le 13 août 2016 par mobile

hôtel bien situé et au calme ,à 5 mn en voiture des plages de aver o mar ont peut s'y garer facilement cest gratuit ,atention c'est l'Atlantique eau très froide,notre chambre était très confortable literie impeccable très propre mes compliments au personnel de nettoyage ,chambre avec petit balcon tres agréable ont peut fumer moi je suis non fumeur ma femme oui elle a apprécié même un cendrier à notre disposition,vu sur un jolie petit jardin bien entretenu,personel très gentil il y a même un supermarché lidl à côté de l'hôte ,ont reviendra l'année prochaine sûrement pour une semaine

Date du séjour : août 2016
Type de voyage : A voyagé en couple
SergiooTorre, General Manager de Varzinn Hotel, a répondu à cet avisA répondu le 7 septembre 2016

Salut Mr. Raoul F! Merci d'abord pour votre sympa commentaire! Merci pour parler de notre localization, chambre et personnel. C'est toujours un plaisir avoir personnes sympas comme vous dans notre hôtel. On vous souhaite le meilleur! Au revoir. L'équipe de hôtel. Sergio Torre