“miam miam”
Avis sur Bodegao

Bodegao
Classé n° 1 sur 150 Restaurants à Povoa de Varzim
Conseillé pour : Groupes, Romantique, Réunions d'affaires, Grandes occasions, Cuisine locale, Enfants, Familles avec enfants
Options : Déjeuner, Dîner, Ouvert tard, Wi-Fi gratuit, Chaises hautes disponibles, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Télévision, Service en salle, Accès personnes handicapées
colmar
“miam miam”
Avis écrit le 25 février 2013

On y mange très bien et le cadre est feutré et très agréable.
Musicien de temps en temps c'est vraiment un bon resto.
Seul bémol à mon sens le zèle du service trop présent que ça en est gênant.

• Visité en août 2012

FRANCE
“Excellent”
Avis écrit le 2 septembre 2012

Même si le personnel à un peu de mal dès qu'il s'agit d'étrangers, ils ont une carte en français. Les prix sont très abordables (n'oubliez pas que dans le nord du Portugal un plat (1 dose) est souvent pour 2 personnes), bouteille de Moet et Chandon vendue à 39 € par exemple. Superbe décoration, et des plats très bien préparés. Je vous conseille la Picanha, les différents steaks à la portugaise. Pour moi le seul, défaut et la suprise, on ne peut payer qu'en espèces... aucune carte internationale acceptée.

• Visité en août 2012
Charleroi, Belgique
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Ambiance feutrée”
Avis écrit le 6 août 2012

Vous êtes entourés de vieux postes de radios et autres bouquins anciens. Dans l'assiette, c'est également plaisant.

Visité en juillet 2012
rozoy le vieil
“deco et cuisine bien faite”
Avis écrit le 5 août 2012

nous y allons tous les ans et je ne regrette aucun de mes plats.que se soit le poisson ou la viande j'amais éte deçus.
cette année nous avons fetes les 20 ans de ma fille ,ont a amenée le gateaux, ils nous ont offert une coupe de mousseux.le prix et corect compter 15 e par personne vin et appéro compris.
par contre le serveur de la salle du bas n'est pas tres agreble preferer le moustachus en haut il parle français en plus.
pour la deco les tables sont fait sur des pieds de vielles machines a coudre singer et pleins de bric a brac brocanteurs.pour le bruit vue que le restaurant et plein a craqué tous les soir il et forcement un peut bruyant comme tous les bons restaurants portugais.si vous voulez du calme allez mangé chinois il sont toujors vide et pour cause.

• Visité en juillet 2012
bretagne
“bof!!!!”
Avis écrit le 4 septembre 2009

la deco est originale mais le reste ne suis pas.le plat de morue grillee etait bon mais sans plus.le vin blanc conseille etait cher et pas top.le service aleatoire et lasalle tres bruyante.(restaurant usine a fric!) allez voir ailleur.pour 2 fois moins cher dans les petits restaurants du coin .

Les voyageurs ayant consulté Bodegao ont aussi consulté

Vila do Conde, Porto District

Vous connaissez Bodegao ?