“Trés bonne cuisine”

Classé n° 3 sur 164 Restaurants à Povoa de Varzim
Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 2 juin 2014

Un peu cher mais trés bonne cuisine, jolie déco, service agréable.
Si vous le pouvez il vaut mieux réserver avant, surtout le week end sinon il y a de l'attente

Avis publié : 8 avril 2013

Hier soir, à Povoa de Varzim, cette table nous a fait oublier la grisaille. Ce super restaurant propose, dans un cadre vintage, une cuisine élaborée avec un serveur aux petits soins. Ce dernier parlait un bon français et son érudition n'avait d'égal que sa gentillesse. Par ses conseils, il nous a fait voyager dans la gastronomie et même dans la culture de son pays. Cette très belle salle, boisée et chaleureuse, est réhaussée par une musique bien agréable nous plongeant aussi dans le Portugal qu'on aime ... Bref, que du bonheur ! Oui, oui, un service comme celui-là n'a que des avantages car il est adapté et pas du tout zélé.

Avis publié : 25 février 2013

On y mange très bien et le cadre est feutré et très agréable.
Musicien de temps en temps c'est vraiment un bon resto.
Seul bémol à mon sens le zèle du service trop présent que ça en est gênant.

Avis publié : 2 septembre 2012

Même si le personnel à un peu de mal dès qu'il s'agit d'étrangers, ils ont une carte en français. Les prix sont très abordables (n'oubliez pas que dans le nord du Portugal un plat (1 dose) est souvent pour 2 personnes), bouteille de Moet et Chandon vendue à 39 € par exemple. Superbe décoration, et des plats très bien préparés. Je vous conseille la Picanha, les différents steaks à la portugaise. Pour moi le seul, défaut et la suprise, on ne peut payer qu'en espèces... aucune carte internationale acceptée.

Avis publié : 6 août 2012

Vous êtes entourés de vieux postes de radios et autres bouquins anciens. Dans l'assiette, c'est également plaisant.

Les voyageurs ayant consulté Bodegao ont aussi consulté

Povoa de Varzim, Porto District

Vous connaissez Bodegao ?