Contrôle des avis
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 23 juillet 2018 par mobile

Au première abord cet hotel parait un peu vieux et la vue pas terrible. Cependant tout y est très propre, la salle de petit déjeuné est très jolie et typique. Le personnel est vraiment sympathique et à l’écoute 24h/24. Les chambres sont spacieuses et l’emplacement est parfait pour les sorties nocturnes et la plage n’est qu’a 100 mètres. Je recommande vivement cette hotel dont le rapport qualité ii optimale !

Date du séjour : juillet 2018
Type de voyage : A voyagé en famille
Avis écrit le 9 août 2016 par mobile

Proche de la mer, propre, tarif assez bas correct pour la prestation et l emplacement surtout. Si c est juste pour passer quelques nuits et profiter de povoa, pas de soucis. Par contre ce n est clairement pas un hôtel qui en jette.. pour 60e la nuit normal.

Date du séjour : août 2016
Type de voyage : A voyagé en famille
Avis écrit le 1 août 2014 par mobile

Hôtel est correct bien insonoriser dans une rue piétonne chambre correct mais un peu vieillotte avec moquette balconnet petit déjeuner correct mais le café est vraiment pas bon , le personnel a m écoute très sympathique

Date du séjour : juillet 2014
Avis écrit le 19 octobre 2013

Situé à proximité de la plage et du port...,dans uns rue piétonne, l’accès en est scabreux! Aucunes possibilités de se garer hors parking payant à proximité.
L’accueil est standard, en portugais.bien que l’hôtel était désert, pas moyen de négocier sur le prix vu sur Booking!
la chambre spacieuse , de confort standard, bonne literie. Une télé sans chaine française!
la salle de bain est vieillotte, le lavabo était fendu et le rideau de douche avait vécu!
manque de bol, il y a eu du brouillard les 2 nuits de notre séjour et la corne de brune , sous forme de sirène a teinté toute la nuit, malgré les fenêtres fermées et les doubles vitrage!
le petit déjeuner était indigent avec du café qui n'en était pas, quelques croissants médiocres et du pain.
Mauvais rapport qualité/prix.
Nous avons compris pourquoi cet établissement était désert... un peu tard!

Date du séjour : octobre 2013
  • Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 21 janvier 2013

J'ai résidé 2 fois dans cet hôtel avec ma compagne et nous avons adoré.
Situation parfaite à 50 m de la plage, petit-déjeuner varié, personnel charmant, très propre et prix convenable.
Nous y sommes allés hors saison et en pleine saison pour un service de qualité irréprochable.

Date du séjour : mai 2012
  • Type de voyage : A voyagé en couple