“Très, très, grand hotel”

Axis Vermar Conference & Beach Hotel
Avis publié : 4 juin 2014

Séjour de 3 jours dans cet immense hotel loin de PORTO.
L'accueil n'est pas le point fort de l'hotel.
Tous les sols sont recouvert de moquettes, ce qui peut être bien pour l'acoustique des chambres mais pas pour l'entretien du hall d'entrée,bar et restaurant.
Il faut prévoir dans ses valises des tongs, car il n'y en a pas à disposition dans les chambres.
C'est mon 1er voyage au PORTUGAL et je trouve dommage de se retrouver dans une chambre avec vue sur les groupes frigorifiques et la climatisation de l'hotel.
Surtout que l'hotel ne semblait pas complet.
Wi-Fi aléatoire.
Les repas, petit déjeuner sont servis en buffet, bien garnis et corrects.
Le point fort de l'hotel, c'est la proximité avec l'Atlantique.

Astuce pour la chambre : Choisir une chambre côté Atlantique s'impose ...
  • Séjour en : mai 2014, a voyagé avec des amis

Avis publié : 19 mai 2014

L'accueil n'est pas très souriant , mais arrivant en groupe ,ça peut se comprendre....

Chambre spacieuse , mais nous n'avons pas eu vue mer (petit coin) la salle de bain est super ainsi que la douche spacieuse.
Télévision, wifi free dans la chambre , beau cadre avec la piscine bien aménagée; jardin avec porte qui donne sur la plage , petite route à traverser. Salle de détente spacieuse, buffet et salle à manger bien agencée.

Buffet dîner varié et frais, beaucoup de fruits frais , melon pastèques ananas , pruneaux, figues,fromage desserts .
Petits déjeuner frais , varié, ainsi que petits pains Rien à dire ;
Coin venteux sur la côte.

Astuce pour la chambre : Face à la mer
  • Séjour en : mai 2014, a voyagé avec des amis
Avis publié : 14 novembre 2012

Bon hôtel d'étape où nous avons passé 3 nuits lors d'un circuit au Portugal.
Certes, il ne vaut pas un 4 étoiles français, mais les chambres sont confortables et propres, avec une salle de bain un peu petite.Il a l'avantage d'être en bord de mer et la vue est magnifique.Les repas sont moyens, comme dans tous les hôtels d'étape, nourriture internationale en buffet.Les balades en bord de mer le soir sont très agréables.Belle piscine que nous n'avons pas eu le temps de tester en rentrant des visites Bonne critique donc pour cet hôtel

• Séjour en : octobre 2012, a voyagé avec des amis
Avis publié : 6 juin 2012

Positif:situation avec voiture,Braga Guimmaraes et Porto terminal métro ,bon p'tit dej franco/anglo/
allemand.
Négatif: chambre avec lit supplémentaire inutile,rangements nettement insuffisant (1 meuble penderie, une petite commode avec un seul tiroir)genre meubles bon marché.L'on aurait aimé une petite table sur le balcon. Gros centre de convergence d'autocaristes qui vous amènent au
soir 120 à 150 personnes qui se précipitent sur les buffets créant bruits et pagaille.
Quant aux menus, s'ils sont en quantité ils sont sans imagination.Je ne recommanderai pas cet hôtel qui ne vaut pas plus qu'un 2 étoile....et demi

• Séjour en : mai 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 10 avril 2012

Pour le long w-e de Pâques, réservation sur place d'une chambre et d'une suite, pour un prix très raisonnable. Si vous vous avez des enfants, n'hésitez pas à demander une suite.
Même si tous les critères d'un 4 étoiles ne sont pas respectés, je trouve les critiques assez dures. Trouvez un établissement avec une situation semblable en France et comparez les prix !
Très belle vue sur l'océan. Accès direct sur la promenade en bord de plage.
Grande piscine (inutilisable en cette saison) et jardin bien entretenu.
Literie correcte. Mini-bar, oreiller et couvertures supplémentaires, TV multi-chaînes.
Petit déjeuner buffet très complet en accès libre. Un bémol sur le personnel en salle, peu sympathique, peu orienté service.

• Séjour en : avril 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 27 juillet 2011

Très mauvais Hotel qui manque d'entretien et n'est pas du tout à la hauteur des 4 étoiles. Chambres petites (pour 4 personnes) avec un mobilier de peu de qualité, manque de rangement, parties communes sans entretien, des trous de terre dans la pelouse de la piscine, transats désuets, vieux sans entretien, eau de la piscine trouble....
Le restaurant est épouventable, digne d'une cantine scolaire, impossible d'obtenir un peu de beurre, à 21H il n'y a déjà plus rien à manger....
Le personnel est incompétent et a été incapable de répondre quoi que se soit à mes réclamations...

J'ai quitté l'hotel deux jours après mon arrivée !!

Fuyez cet Hotel de 2 étoiles....

• Séjour en : juillet 2011, a voyagé en famille
Avis publié : 5 novembre 2009

VUE MAGNIFIQUE, mais hotel entouré de tours HLM. HOTEL VIELLOT OU MAL ENTRETENU ,murs non peints, lézardés. Belle piscine extérieure non chauffée, maxi 22°, alors que température extérieure 30°.
Personne au bar de la piscine, pour servir une consommation et personne de l'intérieur n'est venu se préoccuper si nous avions soif, ou faim pendant notre séjour de 4 jours. Obligation de rentrer en maillot de bain au bar du restaurant et consommer au bar.
Personnel gentil, mais hotel 4 étoiles avec une image de standing 5 étoiles, mais pour nous c'est plutot un 3 étoiles plus.
Petit déjeuner trop british, aucune patisserie locale, exemple "pastel de nata". Peu de gastronomie portugaise au menu.

• Séjour en : septembre 2009, a voyagé en couple
Voir également ces hébergements à Povoa de Varzim ou ses environs
Sao Felix Hotel Hillside & Nature
Sao Felix Hotel Hillside & Natur...
N° 1 sur 10 à Povoa de Varzim
N° 8 sur 10 à Povoa de Varzim
Axis Ofir Beach Resort Hotel
Axis Ofir Beach Resort Hotel
N° 2 sur 8 à Esposende

Vous connaissez Axis Vermar Conference & Beach Hotel ?

Informations supplémentaires concernant Axis Vermar Conference & Beach Hotel

Adresse: Rua da Imprensa Regional, Povoa de Varzim 4490-518, Portugal
Location : Portugal > Portugal septentrional > Porto District > Povoa de Varzim
Bar/lounge Plage Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Piscine Accès handicapés
N° 3 sur 10 Hôtels à Povoa de Varzim
Catégorie de prix : 54€ - 94€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Axis Vermar Conference & Beach Hotel 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, TripOnline SA, Expedia et 5viajes2012 S.L. pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Axis Vermar Conference & Beach Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Povoa De Varzim Portugal
Hotel Axis Vermar Conference & Beach