Avis publié : 24 août 2017

Nous venons de passer plus de 15 jours dans c'est hôtel et il n'y a rien à redire . Accueil chaleureux et en français. Chambre très propre.Petit déjeuner sur le toit terrasse avec assez de choix . Personnel à l'écoute, disponible et souriant. Parking disponible. Un grand bravo à la directrice et à son équipe pour la tenue de l'hôtel, merci d'avoir rendu notre séjour agréable.

• Séjour en : août 2017, a voyagé en couple
hoteltorremar, Manager de Hotel Torre Mar, a répondu à cet avisA répondu 30 août 2017

Mr et Mrs Fontalbat, nous étions heureux que vous ayez passé de bonnes vacances dans notre hôtel. Votre gentillesse et votre éloge sont la force de continuer à avancer. Merci! Et jusq'a la prochaine visite.

Avis publié : 27 mai 2016

chambre spacieuse, avec deux lits accolés,
salle de bains avec baignoire,
superbe petit déjeuner bien fourni,
belle salle de petit déjeuner avec vue panoramique,
excellent accueil
le tout pour un prix plus que correct

• Séjour en : mai 2016, a voyagé en couple
hoteltorremar, General Manager de Hotel Torre Mar, a répondu à cet avisA répondu 29 mai 2016

Ce fut un plaisir de vous accueillir! Merci de partager votre expérience! Nous restons disponibles.

Avis publié : 20 août 2015

Bon accueil, personnel agréable et disponible qui parle français.
Chambres propres.
Belle salle pour le petit déjeuner,lumineuse avec belle vue panoramique.
Petit dej simple mais bon.
Bruit de la route un peu gênant

• Séjour en : août 2015, a voyagé en couple
hoteltorremar, Manager de Hotel Torre Mar, a répondu à cet avisA répondu 5 novembre 2015

Merci de partager votre opinion! Il est vrai que certains de nos chambres sont plus proche de la rue; se qui peuvent déranger les clients les plus sensibles. Mais, l´hotel a des chambres loin de la rue, aussi. Nous espérons continuer à mériter votre préférence. Salutations!

Avis publié : 17 mars 2015

La chambre très propre , vous sortes a 10h et vous revenez a 14h la chambre étais rangée dans mon cas personnel a votre écoute, très calme et le petit déjeuner en terrasse au 4 étage parfait!! chambre 202 très accueillant je trouve

Astuce pour la chambre : 2 et 3 eme etage belle vu
  • Séjour en : mars 2015, a voyagé pour affaires
hoteltorremar, General Manager de Hotel Torre Mar, a répondu à cet avisA répondu 30 mars 2015

Nous sommes heureux que vous avez apprécié votre séjour à l'hôtel Torre Mar. Nous essayons toujours de fournir le confort, le bien-être, un bon petit déjeuner, etc. Nous espérons méritent votre choix dans la prochaine visite à Povoa de Varzim. Jusqu'à toujours!

Avis publié : 26 janvier 2015 par mobile

hôtel très simple très sympa
proche de la ville et plage
Bon restaurant dans les alentours.
parking pour la voiture
wifi qui fonctionne très bien par rapport à d'autre hôtels

j'y retourne pour Mai 2015

• Séjour en : mai 2014
hoteltorremar, General Manager de Hotel Torre Mar, a répondu à cet avisA répondu 29 janvier 2015

Merci pour la diffusion de votre opinion sur l'hôtel Torre Mar! Et ainsi, aider les autres à choisir notre hôtel. Ici, nous vous attendons à mai 2015.