Contrôle des avis
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 12 juin 2019

Hôtel d'une propreté irréprochable, très bon accueil et conseils touristiques en français, personnel disponible. Buffet du petit déjeuner complet. Très bon rapport qualité prix. système de réservation (en direct) sérieux et fiable. Seul petit bémol si on ne vient pas avec un véhicule : les transports en commun sont un peu éloignés.

Astuce pour la chambre : Les chambres côté ouest sont plus calmes.
Date du séjour : juin 2019
  • Type de voyage : A voyagé en couple
hoteltorremar, Manager de Hotel Torre Mar, a répondu à cet avisA répondu le 29 février 2020

Merci de partager votre bonne expérience lors de votre séjour à l'hôtel Torre Mar! Nous sommes dans la localité, mais à 1,5 km du centre-ville. Ce qui est attrayant pour certains et empêche d'autres. La plage est à 10 minutes à pied et des vélos sont à votre disposition. Merci pour votre choix!

Avis écrit le 23 août 2018 par mobile

Je refais un séjour 3 ans aprés...
Toujours d'aussi belles prestations, le personnel et aux petits soins pour ses clients. Les petits déjeuners trés variés et complet d'une fraicheur au top.
La chambre : bonne literie, équipé d'un refrigérateur garni, téléviseur récent, grand armoire.
Le service de chambre top. Bonne insonorisation. Parking.
Wifi. Cerise sur le gâteau une gérante qui parle plusieurs langues, pour le plus grand nombre. Esprit de famille, acceuillant et chaleureux.
Vraiment j'ai adoré mon séjour à tous points. Je vous le conseille vivement.

Date du séjour : août 2018
Type de voyage : A voyagé en famille
hoteltorremar, Manager de Hotel Torre Mar, a répondu à cet avisA répondu le 6 novembre 2018

Cher Mme Cristina et famille, merci de continuer à choisir notre hôtel et à partager votre expérience. Notre objectif principal est de faire en sorte que les clients se sentent bien pendant leur séjour à l'hôtel. Nous sommes heureux de l'avoir fait avec vous. Jusqu'à un de ces jours!

Avis écrit le 17 novembre 2017

est résider une nuit en novembre et hôtel propre et agréable le personnel sympa chambres spacieuse.et petits déjeuner de qualité et la vue sur la ville a coupe le souffle.parking pour stationnée, et accès autoroute a 1km 500

Date du séjour : novembre 2017
  • Type de voyage : A voyagé pour affaires
hoteltorremar, Manager de Hotel Torre Mar, a répondu à cet avisA répondu le 20 novembre 2017

Merci de partager votre opinion sur nos services, en soulignant les aspects les plus positifs. Nous continuerons à votre disposition,

Avis écrit le 24 août 2017

Nous venons de passer plus de 15 jours dans c'est hôtel et il n'y a rien à redire . Accueil chaleureux et en français. Chambre très propre.Petit déjeuner sur le toit terrasse avec assez de choix . Personnel à l'écoute, disponible et souriant. Parking disponible. Un grand bravo à la directrice et à son équipe pour la tenue de l'hôtel, merci d'avoir rendu notre séjour agréable.

Date du séjour : août 2017
  • Type de voyage : A voyagé en couple
hoteltorremar, Manager de Hotel Torre Mar, a répondu à cet avisA répondu le 30 août 2017

Mr et Mrs Fontalbat, nous étions heureux que vous ayez passé de bonnes vacances dans notre hôtel. Votre gentillesse et votre éloge sont la force de continuer à avancer. Merci! Et jusq'a la prochaine visite.

Avis écrit le 27 mai 2016

chambre spacieuse, avec deux lits accolés,
salle de bains avec baignoire,
superbe petit déjeuner bien fourni,
belle salle de petit déjeuner avec vue panoramique,
excellent accueil
le tout pour un prix plus que correct

Date du séjour : mai 2016
  • Type de voyage : A voyagé en couple
hoteltorremar, General Manager de Hotel Torre Mar, a répondu à cet avisA répondu le 29 mai 2016

Ce fut un plaisir de vous accueillir! Merci de partager votre expérience! Nous restons disponibles.