“appartement très bien”
voyageurs ont déjà réservé cette location
Vérifier la disponibilité
Envoyer la demande
Faire une demande
Très bon
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Afficher toutes les locations disponibles
Vue d'ensemble

ouioui601...
Ribécourt-Dreslincourt, France
“appartement très bien”
Avis écrit le 3 février 2018 Séjour en janvier 2018

appartement très bien idéal pour six personnes proches de tous .les propriétaires tes accueillant, seul petit soucis les chiens qui aboient au rez de chaussé mais cela ne nous a pas gâché nos vacances nous vous recommandons cet appartement

Date du séjour : janvier 2018
Réponse de la direction
03 févr. 2018
Muito obrigado
gomesmanu...
Fresse-sur-Moselle, France
“Superbe appartement en bord de plage”
Avis écrit le 24 août 2017 Séjour en août 2017

la plage à deux pas endroit tranquille très bien personne accueillante sympa commerce a proximité bien situé

Date du séjour : août 2017
philippea...
Poitiers, France
“Povoa”
Avis écrit le 9 août 2017 Séjour en août 2017

Très bien appartenant propre et fonctionnel
Très bien situé avec les commerces tout proche à recommander
Adresse à retenir

Date du séjour : août 2017
Réponse de la direction
16 août 2017
Muito Obrigado
Trip69767...
“Correspond aux attentes”
Avis écrit le 13 mai 2017 Séjour en mai 2017

Très bel appartement et localisation idéale pour les vacances. Propriétaires très sympa et à l'écoute. Si je dois retourner au Portugal je réserverai à nouveau cet appartement. Merci Anabelle

Date du séjour : mai 2017
Johan L
“très bien situé, à deux pas de la plage, l'appartement est confortable et vraiment équipé de tout.”
Avis écrit le 20 avril 2017 Séjour en avril 2017

Très bel endroit au bord de la mer, départ de promenades. Les propriétaires sont très sympathiques et attentionnés. Tout est prévu pour vous rendre le séjour agréable, et le nôtre a été parfait. Nous étions une famille de 6, deux parents et 4 jeunes. Tout le monde était très content. Nous prenions nos repas sur la petite terrasse, avec vue sur la mer. Il y a des commerces et restaurants juste à côté, et même un petit marché le dimanche.Seul bémol, les deux chiens du rez-de-chaussée qui aboient jour et nuit. Nous recommandons cet appartement. Merci aux charmants propriétaires.

Date du séjour : avril 2017
Sabpeix
“Très bien”
Avis écrit le 30 août 2016 Séjour en août 2016

Appartement spacieux,avec absolument tout le nécessaire et très propre. des propriétaires très serviables

Date du séjour : août 2016
Rapport qualité / prix Chambres
Emplacement Propreté
Avis écrit le 25 août 2015 Séjour en août 2015
personne ont trouvé cet avis utile

Date du séjour : août 2015
Compagnons de voyage : Famille élargie
Recommanderiez-vous cet hôtel à un ami ?    Oui.
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 pers.
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenu supplémentaire
Facile à gérer