Tripadvisor
Povoa de Varzim

“Meilleur restaurant de Povoa”

La Rocca Pizzeria Ristorante Italiano
Classé n° 39 sur 216 Restaurants à Povoa de Varzim
Cuisines : Italienne
Avis publié : 23 janvier 2020

Tout est frais et tout est bon. Les produits sont frais et le lieu est super calme. Le chef est parfait

Date de la visite : janvier 2020
Écrivez un avisAvis (260)
Contrôle des avis

Avis publié : 7 juillet 2019 par mobile

Plusieurs fois que nous venons avec mon chéri. Toujours un régal. Accueil sympa, sauce au champignons juste délicieuse. Chef génial. Parfait ! A refaire encore et encore

Date de la visite : juillet 2019
Avis publié : 26 juin 2019 par mobile

Merci à Maurizio et son équipe pour l’accueil chaleureux. Nous avons apprécié énormément notre repas dans ce restaurant. Les plats étaient délicieux. Le détour en vaut le coup, vous ne serez pas déçu!

Date de la visite : juin 2019
Avis publié : 16 avril 2019 par mobile

Vraiment très bon je recommande à toute personnes qui aime les pizzas d’y aller surtout en vacances, lieu vraiment très jolie moi et ma compagne ont à beaucoup apprécier.

Date de la visite : avril 2019
Avis publié : 7 avril 2019

très bon restaurant au cadre comme en Italie, pizzas délicieuses et le reste aussi. personnel sympa.

Date de la visite : août 2018

Les voyageurs ayant consulté La Rocca Pizzeria Ristorante Italiano ont aussi consulté

Vila do Conde, Porto District
Vila do Conde, Porto District

Povoa de Varzim, Porto District

Vous connaissez La Rocca Pizzeria Ristorante Italiano ?