“Excellent séjour”
voyageurs ont déjà réservé cette location
terraço con barbacoa salón
casa de baño
fachada edifício
vista del terraço
vista dirección mar
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Afficher toutes les locations disponibles
Vue d'ensemble

darky180
Clamecy, France
“Excellent séjour”
Avis écrit le 20 septembre 2018 Séjour en septembre 2018

Très bel appartement, très spacieux, bien équipé, à 5 mn à pied de la plage.
Sanitaires, literie nickel.
Propriétaire et sa sœur très sympa.

Recommanderiez-vous cet hôtel à un ami ?    Oui.
Marguerit...
“Bien”
Avis écrit le 1 août 2018 Séjour en juillet 2018

Agréable séjour à Amorosa, bon point de départ pour visiter le nord du Portugal. Lisa est agréable et arrangeante. L'appartement est bien équipé.

bourigo
Saverne, France
“Très bonne prestation”
Avis écrit le 22 mai 2018 Séjour en mai 2018

Appartement vaste et très bien équipé dans une résidence calme.
Propriétaire agréable et attentionnée. Un plus :un patio en terrasse. Et un garage au sous sol.
Par contre le village est morne et sans intérêt sauf pour les adeptes de plage. Nous avons pu rayonner dans
Les villes des environs et c'était l'objectif.

Réponse de la direction
31 mai 2018
Merçi pour vôtre gentil commentaire!
Ça nous fait plaisir quand les locataires partent satisfaits de leur séjour! Á une prochaine!
mindagome...
Le Barcares, France
“Escapade de mars”
Avis écrit le 18 mars 2018 Séjour en mars 2018
personne ont trouvé cet avis utile

Appartement agréable. Spacieux. Et fonctionnel.Lisa est très agréable et à l'écoute.dommage que le soleil n'était pas au rendez vous. Je recommande cette location

MUTEL S
“Belle location”
Avis écrit le 13 septembre 2017 Séjour en septembre 2017
personnes ont trouvé cet avis utile

Nous avons passé de très bonnes vacances. L appartement est impeccable et très bien équipé.
Superbe vue avec la terrasse situé sur les toits.
Echanges très agréable avec la propriétaire.
On vous le recommande et beaucoup de belles villes a visiter autour.
On vous conseille aussi "O tasco regional" à castelo do neiva pas loin de l appartement où on y mange délicieusement. On a adoré.
Merci encore Lisa.

joaquim f
Bar-sur-Seine, France
“Très bel appartement”
Avis écrit le 31 août 2017 Séjour en août 2017
personnes ont trouvé cet avis utile

Superbe appartement, très bien équipé et situé à 5 mn de la plage. Commerce à proximité. Bons restos dans le secteur. La propriétaire Lisa est sympathique. Bel endroit pour des vacances. Seul petit bémol l'adresse n'est pas très bien indiquée sur l'annonce. Il faut préciser Chafe

Recommanderiez-vous cet hôtel à un ami ?    Oui.
LEFIEVRE...
“Génial”
Avis écrit le 2 août 2017 Séjour en août 2017
personnes ont trouvé cet avis utile

Pour commencer, très bon contact avec la propriétaire qui m'a répondu vite à chaque fois.
Appartement fonctionnel, spacieux et très bien situé avec tout ce qu'il faut à proximité.
Très bon rapport qualité/prix.
Recommande fortement.

Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 pers.
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenu supplémentaire
Facile à gérer