“Détestable”

Pousada De Viana Do Castelo Charming Hotel
Rennes, France
“Détestable”
Avis écrit le 23 août 2014

Une parenthèse qui devait être enchantée.....mais qui s est révélée catastrophique..... Nous avons testé le bar et sa terrasse: serveur incompétent ou technique malhonnête d alourdir la note (erreurs sur une commande pour deux: boissons et sandwichs pour deux au lieu d une personne avec jambon alors que commandé SANS)....
Le deuxième soir: terrasse et restaurant privatisés sans prévenir la clientèle.... Car mariage..... Des personnes se sont donc vu refouler , heureusement nous avions pu profiter de l extérieur la veille et prévu de dîner en ville....
La nuit nous avons pu profiter de la musique du mariage et de l alarme incendie déclenchée par une personne éméchée (?).....
Le lendemain l ascenseur était inaccessible.... Une personne (du mariage) ayant vomi dedans.... Sympa.....des le petit déjeuner. Nous avons du emprunter les escaliers alors que mobilité réduite (enfant en bas âge et madame enceinte)

Heureusement le cadre enchanteur et la vue splendide ont relevé un peu le niveau.

Si j avais su, nous aurions été ailleurs.....

Expérience indigne d une pousada. Celles d evora et de porto sont largement supérieures. Tout comme les paradores en Espagne.

Voyage en août 2013

• Séjour du septembre 2013 - voyage en famille
Manager_MtStLuzia, Gerente de Pousada De Viana Do Castelo Charming Hotel, a répondu à cet avis, 11 novembre 2014
Cher petitgourmet29,

Je suis désolé que votre séjour à Pousada Monte de Santa Luzia n'a pas été le niveau de leurs attentes.
Nous avons lu, avec attention, sa critique du service sur la terrasse et nous allons essayer à l'avenir d'éviter les erreurs dans l'exécution des commandes.

Nous regrettons tout inconvénient causé par la fête de mariage.

Nous vous serions reconnaissants si vous pouviez nous donner une seconde chance à améliorer votre opinion sur nous.

Chatou, France
Avis écrit le 23 août 2014 par mobile

L'hotel est un vieux batiment situé au dessus du mont santa luiza. La vue est superbe quoi qu'une partie donne sur le port industriel (moche). L'hotel est confortable, les chambres insonorisées, la décoration vieillotte. Nous avons réservé via la centrale de réservation pousada et on ne nous a pas proposé de chambres avec vue. Une fois à l'hotel, j'ai demandé une chambre avec vue mais elles sont nettement moins spacieuses. Le personnel est très pro et très aimable, le buffet de petit déjeuner complet et pro, le restaurant trop cher, le bar est très cosy, la piscine très bien (eau froide) mais des visiteurs du mont santa luiza peuvent y rentrer trop facilement, ils ne se baignent pas mais c'est désagréable d'avoir des randonneurs autour de vous quand vous êtes en maillot de bain. Le spa est moyen.
Voila, on en gardera un bon souvenir.

Séjour du août 2014
Cher Thomas P,

Au nom de toute l'équipe, nous avons beaucoup apprécié votre commentaire très agréable que nous motive et nous fait continuer avec notre travail et contribue chaque jour pour son amélioration.
En attendant votre visite estimée,

Sautron
Avis écrit le 23 septembre 2013

Voilà un hotel énorme et situe sur un site exceptionnel d'où l'on peu voir la mer et le fleuve le tout dans un endroit boisé avec piscine . Il s'agit d'un palace type début du 20* siècle avec une hauteur sous plafond de 5 à 6m à la réception , une terrasse avec une vue splendide , un jardin avec palmiers et bougainvilliers . Le service est au top , les repas du soir sont excellents et la carte des vins impeccable . Petit déjeuner à éviter pour les gens qui sont au régime car en quelques jours vous regagnez les kilos perdus avant vos vacances . Visitez Viena , c'est une petite ville calme et sympa où vous trouvez des restaurants accueillants et excellents. Seul petit bémol ,mais minime , les chambres sont très confortables mais d'un autre âge ( un peu trop de marbre dans la salle de bain ) . La propreté est parfaite

Astuce pour la chambre : Demandez un accueil VIP , c'est sympa
  • Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Manager_MtStLuzia, Gerente de Pousada De Viana Do Castelo Charming Hotel, a répondu à cet avis, 19 octobre 2013
Cher Client,
Au nom de toute l'équipe, nous avons beaucoup apprécié votre commentaire très agréable et détaillé sur votre expérience ici dans notre belle Pousada.
Votre commentaire nous motive et nous fait continuer avec notre travail et contribue chaque jour pour son amélioration.
En attendant votre visite estimée,
Chambéry
Avis écrit le 10 août 2013

Nous avons fait étape dans cette pousadal pour 2 nuits et avons été surpris par la dimension imposante de cet hôtel car nous préférons séjourner dans des chambres d'hôtes rurales pour la découverte des habitants et de la gastronomie locale. En revanche, cet établissement est assez exceptionnel grâce à sa situation dominante et son ambiance surannée (comme cela a déjà été évoqué). Salle de restaurant en demi-lune à la décoration très raffinée. J'ai adoré les stores en soie "so british"... Petits-déjeuners très copieux et variés. Carte de restaurant un peu chère au regard des mets servis. Chambre très spacieuse et lit king size. Le personnel est sympathique et très professionnel. Hélas, nous n'avons pu profiter de la piscine ni de la vue car le brouillard ne s'est pas levé pendant 2 jours ! Dommage.... mais ce sont les aléas des voyages !

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Manager_MtStLuzia, Gerente de Pousada De Viana Do Castelo Charming Hotel, a répondu à cet avis, 14 septembre 2013
Cher Client,
Au nom de toute l'équipe, nous avons apprécié votre commentaire très agréable et détaillé que vous avez posté ici.
Nous allons prendre en considération tous les points que vous avez mentionné sur le Restaurante car ils sont en fait des opinions comme les votre qui nous motivent encore plus à l'amélioration continue de nos services.
En attente de votre retour à notre Pousada, mais cette fois on espère sans brouillard pour pouvoir profiter de la piscine.
Rixensart
Avis écrit le 29 mai 2013

Voici un hôtel à forte personnalité mais bénéficiant du confort souhaité actuellement.
On se sent tout de suite dans un lieu privilégié que l'on n'oubliera pas.
L'accueil est très poli et très agréable malgré le fait que 'on repeignait la réception lorsque nous sommes arrivés.
Les salons sont immenses et très confortables.
Le calme règne.
Dommage que la ville ne soit pas très intéressante à visiter.

• Séjour du mai 2013 - voyage avec des amis
Manager_MtStLuzia, Gerente de Pousada De Viana Do Castelo Charming Hotel, a répondu à cet avis, 5 juin 2013
Chers Hôte,

Nous remercions votre commentaire au sujet de votre séjour à la Pousada de Viana do Castelo.
Les commentaires de nos clients sont pour nous un stimulus et une chance pour l'amélioration continué, et pour ça nos vous remercions.

Avis écrit le 1 mai 2013

Séjour de 2 nuits en avril. Hôtel datant de 1918 mais bien remis aux normes actuelles, le bâtiment, le cadre, la chambre et les parties communes ont un charme fou. Mention spéciale pour la salle de restaurant et la terrasse, on se croirait (enfin j'imagine !) sur le Normandie en 1930 ou dans les photos de JH Lartigue. Très calme (avantage du hors saison ?), vue grandiose.
Bien entendu, il faut une voiture, grand parking.
Un grand grand merci à la réception / management pour le surclassement dans la 309, vraiment superbe !

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
Chers Hôte,

Nous avons beaucoup apprécié vos agréables mots au sujet de votre séjour à la Pousada de Viana do Castelo.

SINGAPORE
Avis écrit le 12 août 2012

Nous avons vraiment aimé notre sejour et apprécié l'ambiance paisible et calme et l'emplacement de l'hotel.
Notre chambre avait une vue sur Santa Luzia depuis la chambre ET la salle de bain.
Cela vaut vraiment la peine de payer un peu plus cher pour profiter de la vue magnifique.
Les plus: la vue, le balcon également dans la salle de bain (seulement dans quelques chambres)L'agréable piscine, le petit déjeuner bon et simple. Le restaurant un peu cher mais dans un bel espace. Le personnel professional et sympatique.
Les moins: Hotel loin de la ville, funiculaire toutes les 15min de 9.00 à 19.45 donc le soir il faut prévoir le cout du taxi (8/10€) pour rentrer à l'hôtel depuis la gare. La chambre étai un peu petite et la lit queen size, internet gratuit mais avec une connection à renouveler toutes les 30 min avec un code nouveau à chaque fois.
Nous recommandons cet hôtel si vous souhaitez passer des vacances tranquilles dans une ambiance très paisible avec une vue exceptionnelle.
CONSEIL A L HOTEL: Prévoir un shuttle toutes les heures, au moins de 20.00 à 22.00/23.00 (hôtel > ville gare>hôtel)

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
Manager_MtStLuzia, Gerente de Pousada De Viana Do Castelo Charming Hotel, a répondu à cet avis, 25 septembre 2012
Cher Hôte,
Nous remercions vos commentaires au sujet de votre séjour à la Pousada de Viana do Castelo, en ce qui concerne le magnifique paysage, la tranquillité et l’environnement, le professionnalisme et la gentillesse du personnel.
Les commentaires de nos clients sont pour nous un stimulus et une chance pour l'amélioration continué, et pour c á nos vous remercions. Nous allons prendre en grande considération votre opinion sur le prix du restaurant et la suggestion d’un shuttle pendant la nuit.

Célia Marques
Superviseur