“Décor de bon goût” 5 sur 5 bulles

Pensão O Laranjeira
Montréal, Canada
“Décor de bon goût”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 28 février 2014

La pension est dans un immeuble rénové avec beaucoup de goût. Les propriétaires ont conservé et restauré tout en conservant l'essence des lieux: en particulier l'escalier qui mène aux étages. Dans les chambres, les murs de pierres ont été mis en valeur et donne un cachet à celles-ci. L'établissement est très bien situé. Il est au centre du quartier historique et tout est accessible à pieds. Nous avons été bien reçus et nous avons obtenu toutes les informations nécessaires pour faciliter notre séjour. Nous avons eu quelques difficultés à trouver la pension puisqu'il se trouve dans une ère piétonnière. Toutefois, un stationnement municipal se trouve à quelques mètres. Le matin, le petit déjeuner est servi au restaurant du rez-de-chaussée. Nous avons été servis à la table et les assiettes offraient une belle présentation.
Seule petite ombre au tableau, nous étions en hiver, il faisait froid et le système de chauffage ne suffisait pas à chauffer la pièce adéquatement. Il faut toutefois dire, que lors de notre passage, la température était exceptionnelle. Malgré cela, nous avons passé un très agréable et excellent séjour. À conseiller fortement.

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux

Toulouse, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 9 septembre 2013

Jolie petite adresse pour profiter pleinement des charmes de Viana. Les chambres sont propres et décorées avec goût. Le personnel est charmant et très attentif. Le petit déjeuner est parfait. Bref que des points positifs pour cette jolie maison d'hôtes. A faire : un tour dans la pâtisserie d'en face qui vend des gâteaux à tomber et leur spécialité, Bolos de Berlim, qui vaut vraiment le coût d'attendre (30min, une file d'attente qui déborde sur la rue)

Astuce pour la chambre : Un parking municipal se situe à environ 5 min à pied, et les tarifs sont tout à fait convenable.
  • Séjour du août 2013 - voyage en famille
Fontenay-le-Comte, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 7 juillet 2012

Cette petite pension tenue par Helena est idéalement placée à 300m de la gare et du fleuve. Très bien tenues les chambres sont décorées avec goût, la literie est excellente. Attention toutefois à celles donnant sur la rue, l'insonorisation a l'âge de l'immeuble. Le petit déjeuner est copieux agrémenté d'une patisserie maison différente chaque jour

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux