“Superbe demeure de charme, calme et bien équipée, excellent accueil et petit déjeuner !”

et 1 autre site !
Quinta do Vale do Monte
Avis écrit le 10 août 2014

La Quinta do Vale do Monte est une magnifique maison superbement entretenue par Rosa et son fils. Elle allie le charme d'une maison de campagne au calme à un confort digne d'un hôtel : piscine dans le jardin, petit déjeuner copieux et équilibré et service toujours très gentil de Rosa et de son personnel. Nous recommandons chaudement cette Quinta pour les amoureux ou familles qui veulent profiter à la fois de la plage à Viana do Castelo et d'un séjour reposant au vert !

• Séjour du août 2014 - voyage en amoureux

Voyage solo
Avis écrit le 30 décembre 2013

Nous avons passé cet été quelques jours dans cette quinta et nous avons beaucoup apprécié l'endroit. Toutes les commodités étaient présentes et même plus : wifi, piscine, beau jardin...
Les petites déjeuners étaient fabuleux avec confiture faite maison avec les fruits du jardin, dont une confiture à la tomate qui était un régal. De plus, les conseils fournis par les propriétaires ont été précieux que ce soit pour les endroits à visiter ou pour les restaurants de Viana.
Je ne peux que conseiller le séjour dans ce très bel endroit.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Aix-en-Provence, France
Avis écrit le 2 septembre 2012

Nous avons passé cet été un (trop) court séjour dans cette quinta .
Outre que la propriété possède un charme fou, l'accueil est absolument ravissant de délicatesse et d'attentions. La propriétaire est une femme délicieuse et son fils également.
Nous conserverons un très bon souvenir de l'hospitalité portugaise, et en particulier de cet endroit.

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Viana do Castelo
Quinta do Monteverde
Quinta do Monteverde
N° 1 sur 1 à Castelo do Neiva
Pousada De Viana Do Castelo Charming Hotel
Pousada De Viana Do Castelo Char...
N° 3 sur 26 à Viana do Castelo
N° 9 sur 26 à Viana do Castelo
Quinta da Bouca d'Arques
Quinta da Bouca d'Arques
N° 1 sur 26 à Viana do Castelo

Vous connaissez Quinta do Vale do Monte ?

Informations supplémentaires concernant Quinta do Vale do Monte

Établissement : Quinta do Vale do Monte
Adresse: Avenida do Santoinho, Viana do Castelo 4935-176, Portugal
Location : Portugal > Portugal septentrional > Viana do Castelo District > Viana do Castelo
Plage Petit déjeuner inclus Suites Piscine
N° 3 sur 26 Auberges/B&B à Viana do Castelo
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Quinta do Vale do Monte 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de HotelsClick et Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Quinta do Vale do Monte en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.