Avis publié : 3 septembre 2016 par mobile

Accueil simple, sobre,un coin de bien être aux calme.Le petit déj impec ainsi que le dej et dîner.5 jour avec pour seule compagnie la tranquillité.Personnel pro discret et souriant de quoi faire plaisir aux personnes qui apprécieront la détente et la convivialité.

Séjour en : octobre 2015, a voyagé en solo
Avis publié : 28 septembre 2015

La maison était très bien meublé et surtout, un accueil quasi familiale.
Un gros et moelleux gâteaux au chocolat à notre arrivée, des petits déjeuners délicieux...
Le monde étant vaste, je ne sais pas si je vais revenir mais je le conseil à ceux qui veulent découvrir le Portugal simple, magnifique et authentique.

• Séjour en : août 2015, a voyagé en famille
Avis publié : 5 août 2015

Séjour de 3 nuits dans cette chambre d.hote d'une vieille maison en pierre parfaitement restaurée avec jardin ,bassin .piscine en pleine campagne mais difficile à trouver ( il manque à mon sens une indication sur la route ) Par contre très bon accueil,chambre impeccable ,salle de bain avec douche très fonctionnelle .Petit déjeuner très copieux .Parking gratuit à côté . Une étape à recommander

• Séjour en : juillet 2015, a voyagé en couple
Avis publié : 19 juillet 2015 par mobile

Paisible, accueil discret mais efficace, chambre belle et confortable dans une maison rénovée avec goût.
Une mention particulière à la qualité du petit déjeuner.
On y était bien et nous avons prolongé notre séjour .
Idéalement situé pour visiter Viana et Caminha.

Séjour en : juillet 2015, a voyagé en couple
Avis publié : 1 septembre 2014

Nous avons passés 2 nuits à casa d'Joao lors d'un circuit itinérant dans le nord du Portugal et avons succombé au charme de cette magnifique propriété !
Au delà de la propreté des lieux ,cette résidence est agencée avec le plus grand soin ,intérieurs et extérieurs sont parfaitement entretenus , avec goût.
Le petit déjeunée fut un régal ,également très raffiné.
De suite,nous nous sommes sentis à l'aise et sommes reconnaissants à nos hôtes extrêmement sympathiques, d'avoir tout fait pour nous satisfaire .
A proximité ,pour qui aime la plage ,se trouvent les magnifiques plages d'Afife.
Nous retenons cette adresse pour j'espère ,une autre fois!

Astuce pour la chambre : Nous avions une chambre familiale de 3 lits car nous étions avec notre fille : calme car la propriété est en pleine campagne .
  • Séjour en : juillet 2014, a voyagé en famille