Réserver à l'avance

à partir de 129,20 $US
Contrôle des avis
1 963 résultats
Avis publié : 29 août 2018

En vacances en famille dans un Hotel de Viana do Castello nous nous sommes laissés influencer par les guides qui nous conseillaient fortement cette visite "incontournable".
Oui c'est une belle Basilique mais voilà!!!!Le fait d'être sur la colline donne un point de vue superbe et c'est la seule chose très agréable.

Avis publié : 28 août 2018

Monument de Viana do Castelo dont on est obligé d’aller voir. 3 possibilités de rejoindre cet édifice situé sur les hauteurs de la ville. A pied... pour les plus sportifs !!! Beaucoup de marche à monter mais quelle satisfaction d’y arriver. En funiculaire... payant mais très rapide pour accéder au plus près du bâtiment. Sympathique pour ceux qui ont des enfants. Enfin en voiture en remontant la Coline par de nombreux lacets. Attention... quelques difficultés pour se garer selon les saisons car il y a beaucoup de visiteurs.
La visite est payante... ce qui permet d’entretenir l’édifice... mais elle vous offre un point de vue extraordinaire sur la ville en contrebas puis sur l’océan sur le côté ouest et sud et enfin la partie située en terre côte est qui prend la direction de Ponte do Lima.
Un régal !!!

Avis publié : 24 août 2018 par mobile

Endroit à visiter au beau jour superbe vue sur la ville
Possibilité de monter à pied en voiture ou en finiculaire

Avis publié : 22 août 2018

très belle basilique située sur la colline de Viana avec vue imprenable sur toute la ville un incontournable de Viana a voir

Avis publié : 21 août 2018 par mobile

Nous avons visité o santuário de santa luziá le 19/08. Petit Parking vite complet si l'on vient en voiture. Edifice très beau en pierres magnifiques. Vue splendide sur la plage de cabedelo. Un petit cafe agreable en contrebas pour prendre une petite bière/coca. Un incontournable a viana do castelo. Je recommande!