“Magnifique! Fantastique!”
Vérifier la disponibilité
Envoyer la demande
Faire une demande
Excellent
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Afficher toutes les locations disponibles
Vue d'ensemble

Derniers résultats en français
Getaway63...
“Magnifique! Fantastique!”
Avis écrit le 16 septembre 2017 Séjour en août 2017

Une villa superbement équipée!
Tout y est , jusqu'aux moindres détails. , Propreté irréprochable
Linge de maison en suffisance, les lits confortables , beaucoup d'espaces de rangement.
Le parc est immense, splendide! beaucoup de grands espaces pour jouer, un petit bois, des arbres magnifiques! des vergers , donc énormément de fruits à disposition.
Très belle et agréable piscine . Très propre , sans être trop chlorée.
Des jeux d'extérieur ( raquettes, ballons , mini goal, filet de badminton, bouées, flotteurs....)
La cerise sur le gâteaux : Un accueil " magnifique" ! Pedro et sa maman sont adorables.
Merci pour tout , les cadeaux ( super bons gâteaux, vin, jus ..) Les conseils , l'aide lorsque nous étions en panne.
Nous avons tous été accueillis comme des rois ( 5 adultes , 4 petits enfants et un bébé ) pour le bébé tout est également prévu :" incroyable"!
Difficile de rêver mieux!
Nick

16 sept. 2017
Chers Invités,
Merci beaucoup pour votre commentaire! Il nous motivent à continuer d'apporter cette expérience de voyage.
C'était un honneur de recevoir votre fantastique famille à Casa D'Quinta et nous espérons vraiment vous revoir tous.
Companion...
“Sublime”
Avis écrit le 21 juillet 2017 Séjour en juillet 2017

La villa est magnifique. Notre séjour s'est très bien passé. Tout y est très fonctionnel. Tout est pensé dans les moindres détails. Pedro est très accueillant et de très bons conseils. Sa maman est une excellente cuisinière!
Les chambres sont vastes, les salles de bains très belles. La décoration est très soignée. A notre arrivée, tout était impeccable. La propriété est vaste et très bien entretenue. Les photos correspondent en tous points à la réalité.La piscine est très grande et très agréable. Séjour à refaire !!!

25 juil. 2017
Merci beaucoup pour votre commentaire!
Il nous motivent à continuer d'apporter cette expérience de voyage.
C'était un honneur de recevoir votre famille à Casa D'Quinta et nous espérons vraiment vous revoir tous.
Cordialement, Pedro Maia"
Relax4777...
“Superbe surprise”
Avis écrit le 9 août 2016 Séjour en juillet 2016

Nous avons passé une magnifique semaine à Casa D'Quinta. Que ce soit les préparatifs et les conseils du propriétaire, l'accueil, les attentions de sa maman, le confort de la maison, la piscine ou l'immense jardin à disposition, tout était parfait. Nous étions deux familles avec trois enfants chacune, de 2 à 12 ans, et tout le monde a trouvé son compte: tennis, football, balade, cueillette de fruits, piscine,...
De plus, la région est très belle. A conseiller sans hésiter!

Compagnons de voyage : Young Children
Votre tranche d'âge 35-49
Familles avec jeunes enfants
  • La location était-elle conforme à l'annonce ?
09 août 2016
Dear Guests,

Thank you for your review and above all choosing to stay with us.
It was a previlege to meet and receive your families at Casa D'Quinta.
We really hope to meet you again in the future.

Kind regards,

Casa D'Quinta
Matha A
“Magnifique”
Avis écrit le 31 juillet 2014 Séjour en juillet 2014

La maison, le cadre, la région et l'accueil des hôtes sont sensationnels. Nous reviendrons avec plaisir.

Propreté de la salle de bains Autres services
Le plus apprécié: L'accueil des proprietaires
Compagnons de voyage : Famille élargie
04 août 2014
Merci beaucoup pour votre commentaire, il nous motivent à continuer d'apporter cette expérience de voyage.

Christine...
“Très belle maison dans un environnement très agréable.”
Avis écrit le 10 août 2013 Séjour en août 2013

La maison "Casa D'Quinta" est une très jolie maison décorée avec raffinement. Elle est très bien équipée et fonctionnelle.
Tout y est prévu pour un séjour de vacances réussi. La grande piscine, le court de tennis et le magnifique jardin y contribuent largement.
Accueil très chaleureux de la part du propriétaire, délicates attentions de sa part (et de celle de sa maman), conseils judicieux également.
À conseiller sans hésiter...

Rapport qualité / prix Chambres
Emplacement Propreté
10 août 2013

ManueML
Royan, France
“Magnifique”
Avis écrit le 8 juillet 2013 Séjour en juin 2013

Nous avons passé un séjour inoubliable dans cette magnifique maison avec son parc très arboré. Une très grande piscine, un terrain de tennis pour garder la forme et une maison décorée avec très bon goût. La literie est parfaite, le calme règne, il y fait bon vivre. Nous voulons encore remercier Pedro, ses enfants et sa maman pour leur accueil, leur gentillesse et leur discrétion. A très bientôt dans votre splendide pays.

Propreté de la salle de bains Autres services
Le plus apprécié: tout la maison, le parc, la piscine ...
Le moins apprécié: rien tout était parfait
Compagnons de voyage : En famille avec jeune(s) enfant(s)
Familles avec jeunes enfants
  • La location était-elle conforme à l'annonce ?
08 juil. 2013

Geneve
Avis écrit le 11 septembre 2012 Séjour en août 2012

Rapport qualité / prix Chambres
Emplacement Propreté
Réception Service
Recommanderais-je cette location de vacances à mon meilleur ami?
Pour les amoureux
11 sept. 2012
Je vous remercie pour toute la famille Fraga commentaires et de bonté.
J'espère avoir votre préférence dans le futur.

Pedro Maia
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 pers.
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenu supplémentaire
Facile à gérer